Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dour

recherche forme de harris

Messages recommandés

Bonjourà tous

je recherche en belgique une forme de Harris pour de la volerie

je suis sous l aile d'un mentor chevronné

merci de me contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PORTAIL :

La fauconnerie est un art qui se transmet entre passionnés, ce forum n’a pas de vocation mercantile.

Dans le cas ou des services payants, des transactions, des ventes, des achats vous soient proposés par MP, mail ou par l'intermédiaire de ce forum, sans que nous en soyons informés, merci d’avertir immédiatement un administrateur.

Toute transaction ( quelque qu'elle soit ) par le biais de ce forum sans accord préalable d'un administrateur est interdite et sera immédiatement sanctionnée, tant pour le vendeur que pour l'acheteur qui ne l'aurait pas signalé.


posté le 07 aout par dour :
Citation :
voila le suis un novice dans le domaine de la fauconnerie mais je compte sur vous afin de pouvoir faire de votre passion ma passion
je suis de belge ne possede aucun oiseau chez moi et avant de m'investir je veux m assurer que je suis capable de fournir le temps nécessaire a cet animal

posté le 12 aout par dour :
Citation :
y a t il une ame charitable our me prendre sous son aile et m'apprendre tout sur cette tres belle passion

Et le 19 AOUT, on achète une harris ....tout ce qu'on aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis dour sur le forum

je ne voulais nullement profiter de votre forum pour faire un commerce ou autre transaction

il est dommage dans le domaine de la fauconnerie qu il faut toujours se justifier ou de demander s'il vous plaît pour avoir un conseil

vous este étonné que le commerce de rapace dans les animaleries fonctionne bien et bien je crois que c 'est essentiellement de votre faute étant donné que vous este avare d'information

bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pénible, hein... de devoir apprendre, réfléchir, connaitre et comprendre avant d'avoir.
La consommation de masse, c'est tellement plus simple et agréable.

Alors achète-toi une moto ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a des moments il faut savoir se taire

il est claire que vous avez certainement tout sur tout !!! Boulet et que rien ni personne ne vous apprendra quelques choses
cela ne m etonne pas qu il n y ai pas de lumiere sur les autoroute française Razz

aussi j ai deja la moto
et pas de soucis je la buse et le faucon pelerin arrive ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cela ne m etonne pas qu il n y ai pas de lumiere sur les autoroute française
dans le style abération écologique (tant pour la consommation d'énergie que pour la nuisance lumineuse envers la faune sauvage) c'est quand même pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, il n'y a pas que les autoroutes, qui n'ont pas toute la lumière ! Very Happy Notre ami Dour est avant tout un consommateur avide et pressé, assez éloigné de ces considérations écologiques, cher ZZ. Very Happy

Citation :
il a des moments il faut savoir se taire

Oui effectivement ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...