Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju19

Un fauconnier sympa? svp!!

Messages recommandés

Bonjour!!
Je vous explique ma situation:
Je cherche un fauconnier (par profession ou par loisir) qui puisse m'apprendre les débuts de la fauconnerie et, pourquoi pas, devenir mon mentor.
Je suis allé chez un fauconnier qui n'habite pas loin de chez moi mais il déménage, un autre fauconnier prend des personnes de 18 ans minimum, un autre a déjà plusieurs élèves est ne peut donc pas.
Donc je cherche désespérément un fauconnier en Seine et Marne ou dans le Loiret ou en Essonne. J'habite au Châtelet en Brie près de Melun en Seine et Marne.
Envoyez moi un Mp ou un mail si vous êtes un fauconnier de Seine et Marne, du Loiret ou de l'Essonne ou si vous en connaissez un.
Merci d'avance!!!


Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement il y a du monde au portillon !!! je ne connaissais pas autant de fauconniers en seine et marne ni meme l existense de stages ...
en cherchant un peu du coté de la federation de chasse tu devrais tout de meme trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Je suis allé chez un fauconnier qui n'habite pas loin de chez moi mais il déménage"
il doit etre bien introduit pour te presenter d autres fauconniers a priori ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir répondu!!
Bah...ça fait pas trop longtemps qu'il est en Seine et Marne mais là, je crois que j'ai trouvé quelqu'un. Reste à lui demander si il veut bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...