Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vakhesso

bravo

Messages recommandés

vous avez le sens de la retorique un gosse qui, creve de fain ou de froid cé clair sa fai brigitte bardau a la diference qua lépoque ji auré bien mi un tir franchemen a la limite je men tape complet jeleve pas mal despeces danimaux y compris des oisaux ... comparé au quelque faussils qui se prene pour des regulateur de biotopes cé presque aussi minable que mes faute dorthographe mangeur de renard . enfin tempi moi le peti gitan braconnier que je suis et encore cé un grand mot je chasse . peche sauve et tue san aucune regle etabli par par les pignolards qui fon de la trompette le fusil a lepaule . je sui le coté obscure de la force ha ha et aparament cela va duré . tempi moi qui jouet les pucelles joré pas ma buse de harris en tou ka par vous mai vive les bledard et les diram vous inkieté pas toujours un sisteme D . maintenant en faisan une traive et en continuant les faute javou que je respecte ce que vous laisser paretre du coter fauconier il y a de superbe photos vous avez lèr detre un peu rapaces vous aussi san movaise interpretation . sur ce je pense plutot vous dire a jamais tempi pour moi alors adieu Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...