Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUCIFER11

OUVERTURE AVEC MON AUTOUR

Messages recommandés

Cette ouverture a été une belle journée pour mon autour qui a fait une belle prise de lapin garenne, faute d'avoir vu du lièvre qui était dans les betteraves.
Et je voudrais juste dire aux quelques abrutis qui ont eu la malveillante idée d'appeler un de mes proches pour lui dire que si je n'arrivais pas à m'en sortir avec ma forme d'autour, je n'avais qu'à leur donner ou la leur vendre à bas prix, et bien messieurs, je suis peut être une nana mais je m'en sors très bien. Je crois qu'ils sauront se reconnaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
j'aimerais bien voir des photos de ta forme d'autour ,et je pense ne pas être le seul. D'avance merci

A+ L BRUC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Etienne, je ne citerai pas de noms, ce n'est pas mon genre, je sais qu'ils se reconnaîtront et celà me suffit amplement.
J'apporte juste une précision à ce que j'ai dit plus haut afin qu'une fois de plus ces personnes ne déforment pas ce que j'ai dit auprès de mes proches.
L'affaitage de mon autour n'aurait pas été aussi réussi sans le soutien actif de mes deux co équipiers , avec eux le terme d'équipage prend tout son sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines mauvaises langues diraient : chasser le lapin avec un si bel autour ! donne le moi, je l'emmenerai au lièvre !

Leur donnerais-tu raison ? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur répondrais qu'encore faudrait il qu'ils disposent réellement d'un territoire giboyeux...
En ce qui me concerne, les lièvres étaient dans les betteraves bien au frais. Mais j'ai de très bons territoires.
Je ne suis pas inquiète, je sais qu'elle en prendra, mais je n'ai rien à prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lucifer,

J'ai hâte de voir ton autour.
En ce qui concerne le lièvre, on a beau avoir les territoires, dans ch'nord il faut les bagues qui vont avec. Ailleurs je ne sais pas.

Pas vu pas pris, moi je prend pas le risque. (quoique Laughing )

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faute de merles on chasse les grives ... faute de lièvres on chasse le lapin.

Le principal est de voler et de ce faire plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te pardonnera.... ( Si tu changes le ingoré en ignoré sur ta signature)....

cheerscheers

Amitiés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucifer a aussi fait sa rentrée aujourd'hui et a fait son premier lièvre de la saison.
A lundi goshawk et plumedelan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...