Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arwen111

salutation a vous tous , arwen .

Messages recommandés

bonjours a tout le monde ,

je m apelle arwen alias aurore , j ai 19 ans et j habite a montpellier .je suis pas celibataire .
mes passion sont la musique(chant et compos) et de fauconnerie .
mon reve de petite fille etant de devenir fauconniere donc je me suis inscrit ici pour rencontrer d autre personne passionné et me renseigner sur tout ce qui touche la fauconnerie ^^


voila je sais pas quoi dire de plus sur moi , si il y a des chose que vous souhaitez savoir sur moi ,n hesitez pas a me le demander ^^.

au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout nouveaux et j avais pas vu qu il y a avait deux categorie pour les presentation ,je suis desolée .

serait t il possible de transferer mon poste dans la categorie Volerie - Elevage d'agrément , s'il vous plait ?

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,

Juste une obervation, à titre de renseignement :

Citation :
mes passion sont la musique(chant et compos) et de fauconnerie .mon reve de petite fille etant de devenir fauconniere


Fauconnerie et volerie sont deux activités très différentes. On ne devient pas fauconnier en faisant de la volerie, mais dresseur ou soigneur. De même on n'apprend pas la fauconnerie : l'art de chasser au vol, dans une volerie.

Merci d'être vigilante quant aux termes employés.

Bonne continuation sur le forum et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement j avais pas cet notion , ce pouquoi je me renseigne et effectivement maintenant je sais qu 'il y a une difference ^^.en tout cas merci pour cet precision etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...