Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scott

Bonjour, je m'apelle mark.Hi, my name is mark

Messages recommandés

Bonjour a tous Je suis anglais et j'habite en France pendant 16 ans dans les Deux-Sèvres.Avant que j'ai quitté l'Angleterre j'ai gardé une crécerelle, dréssée et volée à l'appât Je voudrais devenir un fauconnier ici en France car c'est une grande passion pour moi, je voudrais comprendre la loi sur maintenir et voler un oiseau de chasse en France. Je comprends que pour chasser avec un oiseau de proie que je devrais obtenir un permis de chasse. Mais ai-je besoin d'un permis pour garder un oiseau de chasse, et de le voler à l'appât. Je suis très heureux de faire parti maintenant de ce site. J'ai trouvé un site sur l'Internet en Angleterre où vous pouvez acheter des oiseaux (http://www.birdtader.co.uk/list/23) et voudrais savoir s'il y a quelque-chose de similaire ici.

Hello all
I am English and have been living in France for 16 years in the deux sevres. Be for I left England I kept a kestrel, manned it and flew it to the lure
I would like to become a falconer here in France as it is still a great passion of mine, I would like to understand the law on keeping and flying a bird of prey here in France. I understand that to hunt with a bird of prey I would have to get a hunting licence. Would I need a licence just to keep one all so, and to fly it to the lure. I am very happy to now be part of this site. I have found a site on the Internet in England where you can buy birds (http://www.birdtader.co.uk/list/23) and would like to know if there is something similar here.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Scott
Welcome on the forum, for sure you'll find a lot of stuff here.
Many guys are very keen on all Falconry aspects, and will be in a position to give you necessary information.
Nevertheless Be very careful! keeping any sort of Raptor in France is highly controlled, and regulated, and certainly not permitted if you are not authorized by your local admin (DDAF)
Try to meet a falconer (preferably a Hunter short or long wing) in your area, will be the best to obtain the step by step procedures.
Please note that on this forum we do prefer hunter, rather than people who are just keeping a flying bird for show which we do not consider as a Falconer per say.
We wish to keep the real Falconry ethic the way it has been carried on for century.

In the meantime, and as your French sounds excellent, go through the threads, many topics are most likely already there to answer your questions.

Good luck, and take care!
Lakota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lakota,

Bravo, pour ton anglais, mais notre ami prenant la peine de s'exprimer en Français, je ne vois pas très bien l'intérêt de lui répondre qu'en anglais...

Un forum c'est aussi un échange qui doit permettre au plus grand nombre de s'exprimer. Le doublage paraît être une bonne solution pour contenter tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
si la chasse au vol vous interresse je la pratique dans les deux sevres nord tous les 15 Jours environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Lakota,

Bravo, pour ton anglais, mais notre ami prenant la peine de s'exprimer en Français, je ne vois pas très bien l'intérêt de lui répondre qu'en anglais...

Un forum c'est aussi un échange qui doit permettre au plus grand nombre de s'exprimer. Le doublage paraît être une bonne solution pour contenter tout le monde.

Tu as entièrement raison sur le fond Etienne, mais comme son message était bilingue j'ai simplement voulu souhaiter un accueil chaleureux à notre nouvel ami Scott dans sa langue maternelle. J'aurais du effectivement faire une version mixte, mais à 1 heure du matin je n'ai pas eu le courage; Very sorry!
Les prochains posts seront en Français "of course"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lakota, Merci de votre réponse en anglais. Mon Français n'est pas aussi bon qu'elle semble. Etienne, c'est mon fils de 13 ans quic'et exprimer bien en français. Il est né ici en France à Parthenay. Je suis très intéressé à chasser avec un buse de Harris, mais je n'en ai ainsi jamais fait. J'espère que je pourrai rencontrer David77 pour participer. Quand j'étais jeune j'habitez sur l'île de Man. J'ai eu plaisir à chasse au fusil et chasser avec la chien et un furet. Je me suis déplacé de nouveau à l'Angleterre, et l'obtention d'un permis de chasse là n'était pas facile. Après que la mauvaise publicité de l'abus des fusil, et n'ont pas participé à la chasse depuis. ce soir mon fils ne m'a pas aidé ainsi j'ai traduit ceci sur l'Internet avec l'ajustement pendant qu'il traduit mal.

Hi there Lakota, Thank you for your reply in English. My french is not as good as it may seem. Etienne, it is my 13 year old son that can express well in French. He was born here in France at Parthenay. I am very interested in hunting with a Harris hawk, but have never done so. I do hope that I Will be able to meet up with David77 to participate. When I was young I lived on the Isle of Man. I enjoyed shooting and hunting with a dog and ferret. I moved back to England, and obtaining a gun licence there Was not easy. After the bad publicity of the misuse of guns, and have not participated in hunting since.To night my son has not helped me so I have translated this on the Internet with adjustment as it translates badly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david77 a écrit:
bonjour
si la chasse au vol vous interresse je la pratique dans les deux sevres nord tous les 15 Jours environ


Bonjour David, Merci de votre réponse, vous voyagez loing à la poursuite de votre plaisir. Je serait heureux de vous rencontrer, je suis très intéressé par la chasse au vol. Je voudrais devenir compétent dans l'art de la fauconnerie, et commencer à installer le logement et l'équipement dont j'aurais besoin pour s'aquisitionner un oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
commencons deja par se rencontrer pour echanger et discuter de cette passion et de cet art qu est la fauconnerie
je chasse essentiellement en semaine du coté de la ville de thouars sur lapins avec une frequence d environ 2 fois par mois
vous pouvez aussi contacter jean louis au puy du fou que je connais bien et qui saurat aussi vous donner un eclairage sur cet art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Scott,
That’s great! Good idea to start with a Harris Hawk. I’ve started myself with a female HH, following my friends and mentors for the last 4 months. Hunting frequently, with many catches on Pheasant, Hare, Rabbit, etc… A good polyvalent HH will give a lot of pleasure.
At the beginning, it is important to follow for a while a good and experienced Falconer. Listening carefully his advices, and not trying burning steps.
Keep in mind that one of the key success is to spend a lot of time with your bird (every single day)
Again, and before holding a bird in your premises, make sure to follow the mandatory procedures, in order to obtain the according paper works authorizing Raptor detention.
As I am still a rookie, I will not have the pretention to give you advices, More experienced Falconers than myself on this forum, will give you many tips.
Good Luck

Super! Très bonne idée de démarrer avec une Buse de Harris. J’ai moi-même fait ce choix, en suivant mes amis et mentors depuis 4 mois. Je chasse fréquemment. Nous avons attrapé ensemble pas mal de proies, faisan, Lièvre, Lapin, etc.…. Une Harris polyvalente vous procurera beaucoup de plaisir.
Il est important au début de suivre un fauconnier expérimenté (ou plusieurs) en écoutant les divers conseils, et surtout de ne pas brûler les étapes.
Encore, et surtout avant de détenir un Rapaces chez vous, assurez vous d’avoir obtenu toutes les autorisations obligatoires.
Comme je suis toujours qu’un apprenti, d’autres fauconniers sur ce forum beaucoup plus expérimentés que moi, donneront pleins d’infos.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David et Lakota, Je suis un brocantueur, depuis 17 ans. J'ai acheté un vieux livre (comme faucon ses cloches) écrit par (Phillip Glasier). Phillip Glasier est était l'un des derniers fauconniers professionnels anciens dans les îles britanniques. Sa connaissance de la campagne britannique et de sa faune est était profonde. Le livre est une histoire de sa vie, d'un enfant à l'école à l'adulte travaillant, et par la deuxième guerre mondiale. Il parviennent à trouver l'heure de dréssée et volée ses faucons aimès. Cet livre a commencé une passion dans mon coeur, j'ai plus tard acheté son livre ( Falconry and Hawking ) pour moi une bible sur l'art de la fauconnerie. Il énonce (je suis encore convaincu qu'il vaut mieux d'avoir quelqu'un pour vous enseigner que pour compter sur seuls des livres). Comme vous dites Lakota suivant vos amis et mentors. Quand j'ai gardé ma crécerelle j'ai fait ceci juste par le livre tout seul qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes à ce moment-là dans l'art de la fauconnerie. Mais maintenant il y a des clubs partout en Angleterre, David Thouars est de 25 minutes de chez moi et il pose pas de problème pour vous rencontrer en semaine si vouz voulez cordialement Mark

Hi David et Lakota,
I am a brocantueur, since 17 years of age. I Purchased a old book ( as the falcon her bells ) written by ( Phillip Glasier ). Phillip Glasier Is or was one of the last old time professional falconers in the British Isles. His knowledge of the British countryside and its fauna is was profound.The book is a story of his life, from a child at school to working adult, and through the second world war. He manage to find time to train and fly his beloved hawks.This book stared a passion in side me, I later purchased his book ( Falconry and Hawking ) for me a Bible on the art of falconry. He states ( I am still convinced that it is better to have someone to teach you than to rely on books alone).
As you say Lakota following your friends and mentors. When I kept my kestrel I did this just by the book alone as there was not many people at that time in the art of falconry. But now there are clubs all over England,
David Thouars is 25 minutes away from my house and it poses not problem to meet up with you in the week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas ou des services payants, des transactions, des ventes, des achats vous soient proposés par MP, mail ou par l'intermédiaire de ce forum, sans que nous en soyons informés, merci d’avertir immédiatement un administrateur.

Toute transaction ( quelque qu'elle soit ) par le biais de ce forum sans accord préalable d'un administrateur est interdite et sera immédiatement sanctionnée, tant pour le vendeur que pour l'acheteur qui ne l'aurait pas signalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très désolé étienne, je promets que je ne referais plus quel-que chose dont je ne suis pas sur sans vous le demender sans vous le demender.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, mais nous ne tenons pas à encourager la vente sauvage d'espèces protégées.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Etienne, j' souhait au cours de l'année prochaine. Faire le logement pour un oiseau à côté de furet. Bien accoutumés uns avec les autres. Savoir la loi en France et suivez d'un bons fauconnier ou fauconniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...