Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocks

bonjour a tous

Messages recommandés

Donc voila je me présente, je m appelle Cyril, j'ai 26 ans et j'habite dans la somme

Je souhaiterai savoir si il y a des sites pour faire des stages en fauconnerie dans la somme

J ai lu sur le forum aussi qu'il y avait de nombreux centre de formation qui n'était pas en règle donc si vous avez des informations je suis preneur

Merci d'avance

En passant je voudrais félicité le créateur de ce forum et les gens qui participe a sa vie car il est vraiment très instructif : D

Bonne continuation a tous

Salut!
Si tu veux vraiment passer une super journée et vraiment voir ce qu'est la fauconnerie, le mieux c'est de trouver un fauconnier, pas de faire un stage...

Bonjour Rocks bienvenu
c'est plus facile à dire qu'a faire, trouver un fauconnier qui veut bien. C'est pas facile mais il y a de nombreuses posts sur le forum ici, par des personnes approchez-vous . Meme sur les autre forum sur la fauconnerie au site internet. Stages du fauconnerie, précisez la recherche sur ixquick metasearsh
Bonne chance et bon courage a bientôt, Scott

Oui j'ai oublié de dire que de trouver un mentor, c'est long et difficile mais il ne faut pas se décourager!

Je suis prés de Grandvilliers dans l'Oise, ce n'est pas loin de chez toi, alors si tu veux...

je suis très heureux pour vous rocks. C'est mainteneant la grande passion commence. C'est dommage que je n'habite pas près de chez vous SAKE 222

Scott, il y a beaucoup de fauconniers dans les Deux Sèvres.
J'en connais un des Charents Maritimes qui chasse avec plein d'autres fauconniers dans les Deux Sèvres!

Merci, Tous les chasseurs près de chez moi sont a plumb, je parlais au vétérinaire hier, et je contacterai L' ANFA dans l'espoir de trouver un mentor. Mais s'il y a les fauconniers qui m'aideraient je serais reconnaissant. Dans mon profil il y a une erreur avec mon email address que je ne peux pas changer. J'ai demandé à un administrateur l'aide avec ce problème deux fois mais aucune réponse.

Surprenant ....
En général, les admins de ce forum sont plutôt réactifs . Very Happy
envoyez-moi votre demande par mp.

il y a beaucoup de fauconniers dans les deux sevres ??? j aimerai bien en connaitre ...

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur à "vérifié", c'est "vérifier" mais on ne peut pas éditer nos messages?

Invité
Citation :
qui chassent
E pas ENT Very Happy ......

Oui désolé!
Vivement les vacances! Vous êtes pas crevé aussi vous en ce moment? (essaye de se reprendre)

Non sérieux désolé en ce moment je suis un peu claqué alors ne vous étonnez pas si je fais quelques fautes^^

• Créer...