Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

animauxvillas , un site sur ?

Messages recommandés

tout est dans le titre , j'ai trouvé des petits jouets qui serait super pour mon petit titou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé une cage sur ce site logiquement elle devrait arriver dans deux semaines. Je te dirai quoi des que je la reçoit mais c'est deja un site qui est securisé donc il ne devrait pas y avoir de problemes enfin je l'espére scratch
Mais c'est vrai qu'ils ont des supers jeux sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais commandé sur ce site.

Toutes mes commandes , je les fais sur Zooplus et j'en suis ravie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais commandé sur ce site car il y a eu beaucoup de plaintes... certaines personnes n'ont jamais reçu leur commande.
Je préfère les sites canadiens, il y a plus de choix et même si les frais de port sont chers les jouets et les accessoirs le sont beaucoup moins qu'en France, ce qui compense énormément. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on va éviter , j'ai lu moi aussi que certains se plaignaient;...tant pis Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non ne dites pas ça car j'ai commandé une cage et j'espere bien la recevoir sinon ça va faire tres mal à mon budgey si je ne la reçois pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de nombreuses critiques négatives sur ce site .... mais je crois que les choses ont changées depuis que ce n'est plus le même gérant
Mais personnellement je n'ai jamais commandé chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliss a écrit:
Ho non ne dites pas ça car j'ai commandé une cage et j'espere bien la recevoir sinon ça va faire tres mal à mon budgey si je ne la reçois pas affraid
salut j ai commander mes deux cages sur ce site et pas de probleme je commande régulierement et jamais eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , bon enfin de compte je vais commander je pense Smile car il y a pile ce que je voudrais pour mon poussin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous montreras ce que tu vas commander ?

Bouhhhh curieuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des amis qui on commandé sur se site et le service après vente pas au top du tout, cage abimé, ils on bien eu du mal pour faire changer la cage, enfin espérons que tu réceptionnes ta commande dans de bonnes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sa m'étonnerai qu'ils cassent ce que je prend , jouet en acrylique et un en coton lol!
je mets les photos pour toi Lora Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un triple anneaux


je vous rassure il aura pas tout dans sa cage Laughing, mais au moins sa fait un bon roulement dans les jouets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
;yesapplaudissement

Il devrait apprécier ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou là je sais pas quoi faire j'allais commander pour spok mon callo , steffan tiens moi au jus moi.......j'attends mais il est vrai que le manège enchanté est plus cher mais si de meilleur qualité.....bon j'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas commander..payer plus de 12euros de frais de port pour 20euro de jouet faudrait peut etre pas abusé je pense
désolé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'y ai commandé une cage de transport pour perroquet et je l'ai reçu dans les temps indiqué, j'ai même eu une personne fort aimable au tel pour me dire que el colis était parti...
Pour mon expérience, positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefouille a écrit:
Bonjour, j'y ai commandé une cage de transport pour perroquet et je l'ai reçu dans les temps indiqué, j'ai même eu une personne fort aimable au tel pour me dire que el colis était parti...
Pour mon expérience, positif!


J'ai pris ma cage chez eu et je l'ai reçu 3 jours après ma commande, le petit soucis que j'ai eu c'est un porte auget qui a cassé (soudure) et après l'envoi mail avec photo du "délit" j'ai reçu dans les 10 jours un porte auget neuf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...