Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

pour la grande majorité d'entre nous la saison est terminé depuis 1 ou 2 mois. Aprés un peu de repos nous pensons tous à notre prochaine saison ( nouvel oiseau, confirmation de son oiseau, nouveau territoire).
Quels sont vos réves pour 2009? nous parlons souvent d'oiseau mais avez vous des terrtoires qui vous font réver?
personellement il me tarde de voir ce que va donner mon tiercelet de pélerin aprés une mue et je vais tenter de voler dans un territoire révé pour moi: La corse.

Invité
Citation :
Quels sont vos réves pour 2009?

Un de tes gros lièvres avec ma QR Very Happy .....

Moins de mistral et de vent en général.

Le tiercelet doit faire ses derniers vols ces jours-ci et il confirme chaque jour (en ce moment) des plafonds très supérieurs à la moyenne malgré un coup d'aile façon chauve souris (extrême limite de portance par manque de plumes). Pour l'an prochain, le conditionnement étant solide, je compte lui faire chasser une gamme plus vaste de gibier (dont canards), d'autant que j'ai de moins en moins de réserve à voler n'importe où.

Peut-être prendrais-je une forme de bonne souche en parallèle (si disponibilité) pour lui donner des bases saines dans sa première année.

• Créer...