sokol 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je fais un a/r de quelques jours à Dubaï. Si quelqu'un a besoin de matériel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Si, bien sur ! puisque tu en parles, ramène moi une baguette et une plaque de beurre ! et si tu as le temps passe chez ali et commande 10000 barils de brut. Maintenant, Rigo va faire ses courses à Dubai ... ... on croit rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pas habitué à la chrétienté! Pour info, il est des boutique de fauconnerie avec des trésors dignes de la caverne d'Ali Baba. On y trouve "un peu de tout" pour trois francs six sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altai1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut sokol . si tu penses pouvoir me trouver un récepteur marshall fm 100 en 216 mhz,ainsi qu'un émetteur rt standard marshall en 216 mhz a un prix avantageux , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je vais pas à une brocante! Il en est vendu en Europe d'occasion aussi Comme c'est illégal, il y en plein sur le marché d'occaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebell 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'ai plus besoin d'une adresse, téléphone,émail et autres, d'un ou plusieurs fournisseurs sur Dubai....J'ai des amis (des commerciaux) qui font des A/R régulièrement. Je pourrai leur demander éventuellement ce qui me manque Merci de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites