johanna1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum et surtout dans la fauconnerie, ayant fait des stages, j'aimerais s'avoir si des concours de vol sont organisés en région PACA ? J'y assisterais bien pour le plaisir des yeux et aussi pour pouvoir éventuellement discuter avec des passionnés afin d'augmenter mon petit niveau.... Merci d'avance pour vos aides précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Personne peut me repondre ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Mais qu'entends-tu par " des concours de vol " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfaut 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il n'y a pas de 'concours de vol' organisés, mais il y a quelques réunions régionales et une réunion annuelle organisées par l'ANFA. Prenez contact avec le délégué régional de l'ANFA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 D'accord, alors il faut que je prenne contact avec cette personne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites