Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dopy

comment devenir chasseur avec un faucon ou une buse

Messages recommandés

bonjour .
je suis chasseur de petit gibier depuis bientot 15 ans , j'ai donc le permis de chasse . et je suis un amateur d'oiseaux surtout de faucon et de buse . c'est pour cela que je voudrai savoir comment il faut faire pour chasser avec un oiseau , y a t-il des formation , des certificas ou autre. car je supose que pour acheter un oiseau il faut de l'experience et que l'on en trouve pas dans tout les coins de rue ...
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus dur est fait : être chasseur Wink
pour le reste je vous suggère de parcourir le forum cette question a été répondue sous toutes ses formes et je crois très clairement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonjour
donc d'apré ce que j'ai lu dite moi si j'ai tout comprit ou pas et si il me manque des chose ...

1 - faire une vollière pour l'oiseau ( je ne connait pas les dimention)
2- acheter un oiseau de 2mois environ + la bague + le materiel néssésaire
3 - avoir un permi de chasse
4 - drésser et apprivoiser son oiseau
5 - chasser

QuestionQuestion

svp dite moi se qu'il me manque , car il ya des post que je ne comprend pas bien donc si il me manque des chose dite les moi svp
coordialement
ROLAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori vous n'avez pas bien tout compris ,
sur votre liste , il me semble que vous oubliez le plus important , ce qui devrait se trouver en numero 1 , c'est de vous former!!!
un rapace n'est pas un fusil ,le mode d'emploi est un peu plus complexe et plus astreignant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites