Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecoch

tiniloc

Messages recommandés

bonjour,
lorsque l'on fait le test sur le recepteur avec l'émetteur f22 dessus, est ce que cela prend beaucoup de temps, à vrai dire je viens de recevoir le matos et l'étalonnage n'en finit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis pas arrive étalonnage en cours attendre, j'attends toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie peut-être avant, en réglant manuellement, si la fréquence de ton émetteur correspond bien à celle qui est gravée dessus.

Par exemple, sur un des miens, fréquence indiquée 433.550, mais en réalité il était en 433.500. Erreur de frappe? Quoiqu'il en soit le calibrage ne balayant qu'une plage limitée, tu es peut-être un peu au dessus ou en dessous de l'inscription!

Ceci étant, cet appareil reste, à mon sens, le meilleur sur le marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, est ce que la led de l'émetteur clignote régulièrement?

Si tu as un doute sur l'émetteur essai de changer la pile on ne sait jamais.

Au pire essai de voir avec un radio amateur dans ton coin pour essayer avec un scanneur réglé en CW, il balayera dans la plage des 433 Mhz.

Pour repérer un radio amateur en générale ils ont des antennes "bizard" sur le toit de leur maison, sinon tu t'inscris sur le site "radioamateur.com" et tu demandes si un gars ce trouve dans ton coin en expliquant ton problème.

Cette solution te permettras d'identifier quelle est le maillon faible de ta télémétrie.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui passent sur la seine et marne je suis en mesure de regler et calibrer toutes sorte d emetteur et recepteur
quand je dis toute sorte ; j entends egalement tout ce qui transmet a part les telephones portables !!!
bienvenu a ceux qui en ont l utilité si cela peut depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala...

David, je reconnais bien là ta légendaire créativité! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l epoque francis phoenix etait bien plus aiguisé sur le sujet que moi !!!
moi pas comprendre le mot creativité mon cher alban ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet apres midi je fais contrôler la fréquence de mon émetteur et je vous tiens au courant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher David,

Moi avoir compris que toi avoir pour stratégie de feindre de ne pas comprendre! Nous être plusieurs à avoir découvert les qualités que toi t'appliquer à dissimuler! ;-)

Blague à part, il est vrai que Francis, avec ses ornithoptères entre autre, s'était beaucoup intéressé à la question! Malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai teste l'emetteur a l'analyseur de spectre résultat 432.130 au lieu de 433.130 bien vu alban
l'etalonnage fonctionne
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...