Le "fransquillon" 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Hello, je trouve beaucoup plus beau d'avoir les pieds sur terre et d'admirer son oiseau d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le "fransquillon" 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je ne peux pas dire que je les envie...C'était juste pour la "curiosité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je sens que certain qui vont dire que ce n'est pas un oiseau de fauconnerie qui se trouve sur le gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 absolument pas !! c'est le seul oiseau avec lequel on peut chasser l'autruche! d'accord au stade d'oeuf , mais c'est tt de même une autruche même un aigle royal n'y arriverait pas au stade d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le "fransquillon" 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Citation :je sens que certain qui vont dire que ce n'est pas un oiseau de fauconnerie qui se trouve sur le gant D'ou le titre :"para-fauconnerie"...A tout les sens du terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Citation :absolument pas !! c'est le seul oiseau avec lequel on peut chasser l'autruche!certe, mais pas en France puisqu'il n'entre pas la liste des oiseaux autorisés pour la chasse au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalchafed1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 A noter que j'ai déjà vu des oiseaux accidentés par ce genre de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 en fait l'autruche n'est pas non plus dans la liste des gibiers de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Citation :en fait l'autruche n'est pas non plus dans la liste des gibiers de franceah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites