sokol 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il y a beaucoup de membres qui vont à Celles-sur-Belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui qques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Je serai présent à cette réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerduroi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bonjour j espère que mon dossier va passer aujourd hui je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pouvez vous en dire plus pour ceux qui ne connaissent pas ? lieu dates ? il y a t il des choses a voir pour les non anfa ? etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris26 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je serais présent à la réunion de l'ANFA qui aura lieu le 20, 21 et 22 novembre 2009, Je volerais un tiercelet et une forme de pélerin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Citation : Je volerais un tiercelet et une forme de pélerin. Rassure nous, pas en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerduroi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quand à moi je serais intronisé comme nouveau membre j ai hate d'y être et voir de magnifiues oiseaux en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je suis maintenant un nouveau membre de L' ANFA, et je serais présent à la réunion du 20/11 et au dîner en soirée. Je serais aussi présent le 21/11 avec mon épouse et fils pour le dîner officiel. Je serais très heureux de rencontrer tous les membres à cette réunion à la Celles-sur-Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Meme sans etre membre vous pouvez etre en tant que spectateur pour regarder avec les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je crois qu'il faut avoir une invitation si vous n'êtes pas membre de l'ANFA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedelan 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, Il y aura du chti me le 20, 21,22. C'est juré j'essayerais de surveiller mon langage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est vrai Voirons, vous doit être invité par un membre. désolé je n'ai pas dire ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voirons 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 No bother Scott et bienvenue à l'Anfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites