glassbreizh 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 certains d'entre-vous auraient-ils entendu parlé d'un article paru dans le revue nationale de la chasse du mois dernier (un lièvre en couverture), et concernant une éventuelle autorisation pour la destruction à tir de la buse variable. je n'ai pas eu l'occasion de le lire aussi si certains d'entre-vous ont des infos, elles sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Quel est l'intérêt? Comme fauconnier, j'ai du mal à accepter le tir de rapaces (même si les busards me taxe en perdrix plus que la tva!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et je te rejoins complètement là-dessus. laisser la moindre chance à ce qu'un jour ce genre d'autorisation puisse être délivrée viendrait à condamner la fauconnerie. je n'ai pas eu l'occasion de lire cet article, je viens juste d'avoir l'info, et je voudrais savoir de quoi il en retourne exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai une amie libraire, je lui demande dés demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyes 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Est ce que c'est lié au post d'aurélien "un joli retour en arrière"d'il y à quelques temps; sur le "rapport Lang" remis au ministre de l'écologie concernant la reclassification de certains rapaces comme nuisibles face aux plaintes de certains éleveurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon je n'ai pas pu avoir la revue, ( je cherche ailleurs ) mais suis tombé par hasard, sur le lien suivant ou l'on parle, en bas de page d'une attaque de variable. Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire. http://www.chassons.com/news/chassons/mag/archives/1009/pt_gib.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haiko11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la buse variable est une rivale des chasseurs à tir ? Le campagnol est une espèce chassable?, au cal.12? on ne me tiens jamais au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites