voirons 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Félicitations Nico pour ta nomination comme délégué Midi-Pyrénées de l'ANFA. Tu vas avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico17 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci Gérald, je vais essayer de faire de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 L'obligation de nous faire goûter ton primeur s'impose............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico17 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben31140 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut Nico félicitation pour ta nomination ( meme si cetai il y a une année bientôt) serai t il possible que l'on entre en contact. Je cherche a entrer en contact avec un fauconnier près de chez moi ( il m'est impossible de t'envoyer de message perso). Je suis de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites