Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drakofire

décès d'un de mes faucons dans l'exercice de ces fonctions

Messages recommandés

samedi 28 novembre l'ors d'une intervention je me suis fais abattre ma forme de gerxsacre alors qu'elle poursuivait un groupe de goélands car j'étais en pleine intervention sur une décharge,c'est tres regretable de voir qu'il reste toujour des cons de chasseurs qui tirent sur tout ce qui bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement apres le coup de fusil il m'a fallut 10 min pour arriver sur place et il y avait plus personne, enfin j'ai quand meme porté plainte en gendarmerie de façon a ce qu'ils aillent fafraichir la memoire au président de la société de chasse quand au tir sur les rapaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment navré pour toi ! Et je te comprends bien car moi il y à deux mois c'est d'une ligne moyenne tension dont à était victime mon lanier. Sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et désolé pour ton lanier ,moi j'ai le tiercelet gerxsacre qui est emputé d'une aile apres une électrocution et une forme qui elle y est passée année noire pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi désolé pour toi!

Tu es peut-être assuré contre "l'insolvabilité de tiers" dans ton assurance chasse ou professionnelle. Dans ce cas, le tiers est inconnu, il est peut-être aussi couvert.... Ca ne te rendra pas le faucon mais bon, c'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi et c'est navrant qu'il y est encore des chasseurs qui tirent sur les rapaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sokol a écrit:
Tu fais de l'effarouchement?

oui je fais de l'effarouchement ,piègeage et autre technique pour la diminution des populations (nuisibles)
j'ai meme fais une éradication de lapin dans un lycé au centre de toulouse Smile et en ce moment je travail sur une décharge bioréacteur le goéland c'est sympa a travailler Smile sauf quand le seul faucon qui le chasse exellement se fait tuer Sad , donc je remet une grosse forme de 1200 g poids de chasse et je croise les doigts pour qu'elle soit aussi efficace que la defunte , heureusement que j'ai ma buldoser Q.Rousse qui attack tout ce qui bouge Laughing en attendant d'avoir créancer mon faucon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff Thumb down Les chasseurs sont quand meme parfois cruelle ne pas savoir différencier un faucon a un goéland. Il faut le faire les gens sont dégoutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winga a écrit:
Pff Thumb down Les chasseurs sont quand meme parfois cruels ne pas savoir différencier un faucon a un goéland.


En quoi cela est-il plus cruel de tuer un faucon qu'un goéland ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon point de vue et je crois que j'ai le droit de l'exprimé nous vivons dans des pays démocratique avec le droit a l'expression pour tous . Personnellement les goéland y en a de trop et les faucon y en aura jamais de trop . Winga a écrit:
Pff Thumb down Les chasseurs sont quand même parfois cruels ne pas savoir différencier un faucon a un goéland. Ces bon c'est pas pour une petite faute grammatical que tu va te mettre a corriger chacun de mes mots !!! Evil or Very Mad Je veut bien que tu est administrateur mais ces pas en fessant de petites fautes du styles que je vais baiser la réputation des fauconnier que je sache la fauconnerie est en rapport au faucon ou autre rapace et pas a l'orthographe on n'est pas dans un bouquin de français merci et vive le droit a l'expression alors fait se que tu veut de mes droit mes sache que un compte se crée vite ! Et je suis jeune et toi adulte n'abuse pas de ton pouvoir! Étant jeune je n'écris pas tout le temps parfaitement, merci de m'excuser et de arrêter de me blâme, car comme l'expression le dit si bien ;la goutte de trop est près de arriver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ce n'est plus un problème d'orthographe ou de grammaire, cela relève de la psychiatrie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelkova a écrit:
Là ce n'est plus un problème d'orthographe ou de grammaire, cela relève de la psychiatrie !
Désolé je veut bien admettre que je fait des erreur mais il ne faut pas exagérer non plus et oublié pas je suis encore un jeune il ne faut tout le temps sans prendre a moi parce que on dirait que sa l'amuse de venir corriger les petite fautes que je fait et sa ma énervé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelkova a écrit:
Là ce n'est plus un problème d'orthographe ou de grammaire, cela relève de la psychiatrie !


mon cher Olivier, je vois que tu sais que quoi tu parles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexego a écrit:
Winga a écrit:
car comme l'expression le dit si bien ;la goutte de trop est près de arriver !!


Euhhh pardon ?


Tu sais moi aussi je suis jeune, un tout petit peu moins que toi. Mais pour "les vieux" (pardon messieurs) qui nous entourent, le respect passe par le language. Ils n'ont pas appris à ecrire via de l'informatique ou la telephonie où seul le message importe ! même si tu le conçois difficilement l'orthographe et la grammaire reste primordiaux dans un milieux où tradition est reine !
Je suis d'accord et te comprend mais se n'est pas une raison pour me blame tout le temps regarde tous se que j'ecris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'orthographe ou plus géneralement le language, c'est aussi de l'esthètisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Winga"]
lexego a écrit:
Winga a écrit:
car comme l'expression le dit si bien ;la goutte de trop est près de arriver !!


reste(nt) primordiaux


Et je cherche toujours la fonction éditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK allez amusez vous comme vous voulez vous avez trouvez un petit jeu allez y éditer elle y est rarement ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeune homme à probablement des efforts à faire mais bon ,je pense que l'important dans l'immédiat est qu'on arrive à comprendre ce qu'il veut éxprimer ,même s'il y a des fautes d'étourdissement du surement au fait qu'il tape rapidement Smile .
ses propos ne sont pas éronnés soyons indulgent,moi à 36 ans j'ai tendance à faire pas mal de fautes d'orthographe (peut etre le fait de ne pas assez écrire Smile )

mais quand même et juste pour info. , le proverbe dit:c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ils disent aussi qu'ils aiment les animaux faut éspérer qu'ils aiment pas leurs enfants lol!
enfin il y a quand même des chasseurs qui on fait appels à moi pour m'occuper des corneils qui elles font de gros dégat pendant les pontes sur les perdix et les faisants ainsi que sur les lapereaux, ceci étant dit il reste tout de même interdit de tirer sur les rapaces qui sont protégés par la C.W,et le goéland lui n'est pas chassable ce qui implique que le tireur fait partit des mauvais chasseur (chasseur de galinette) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...