Winga 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 [b][i][center]Bonjour a tous je me presente Andy 16 ans Petit fils de Jean-Michel Wieme excellent fauconnier et je recommence la fauconnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winga 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'espere possede un faucon ds une futur proche les faucon de mon grand pere me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bien venu Andy , on est extrêmement content de te compter parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winga 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et moi de même je suis extremement de vous avoir retrouver j'espere vite vous revoir passe une bonne journée juanito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Re-bonjour! Ravi de te lire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winga 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JE suis moi aussi de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour et bienvenu Andy, Il semble que ton grand père t'a transmis sa passion ! J'entend encore souvent des anecdotes au sujet de ton grand-père, je crois qu'il a laissé de fabuleux souvenirs dans les mémoires de ceux qui l'ont connus. A bientot sur le forum, Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winga 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci mon grand pere etais genial et beaucoup de gens l'apprecie et il est connu un peu partout sa passion etais deja mienne des que il m'a fait essaier (vers 7 ans) mais je n'ai plus su en faire depuis longtemps mais je vait recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winga 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci je m'attendais pas a autant de reponse a part de sokol et nebil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakofire 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour à toi jeune futur grand fauconnier, cela fait toujour plaisir de voir la passion déteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winga 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 drakofire a écrit:bonjour à toi jeune futur grand fauconnier, cela fait toujour plaisir de voir la passion déteindre merci j'y compte b1 de continuer la passion de mon grad pere notre passion commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites