Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Escroqierie?

Messages recommandés

Avez-vous déjà été roulé en fauconnerie?

Les noms peuvent circuler pour éviter la mauvaise aventure à d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque juste d'attirer des ennuis au forum pour diffamation !!! Ca fait aussi partie d'un apprentissage de savoir "sentir" les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que sa se dit pas en public, mais comme dit eyes sa fait partie de l'apprentissage et même de la vie courante (car j'ai déjà eu un cas comme sa pour mon apprentissage au boulot). Et je le regrette encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est des personnes qui flouent parfois en petit ou en gros et vous n'osez pas le dire?

C'est dommage de ne pas prévenir les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah… C’est sûr qu’il faut les prévenir, mais ce n’est pas une chose simple, surtout si tu le dit en public sur le forum, car après on s’est pas ou sa peut nous emmener.

C’est un bon geste d’avoir créé un topique pour ça, mais la lutte sera long et sa sauvera plusieurs personne.

Pour le moment je ne peux rien dire, mais je suis d’accord avec toi de faire la lutte contre les mauvaises aventures.

(Je suis qu’une petite personne, pour le moment je ne vais pas aller très loin).


Mais je te souhaite quand même bonne chance et je suis avec toi thumright



(Hors sujet) Je serais reconnaissant que un administrateur peut me rendre le droits d'envoie les MP.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...