Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis11

cherche tiercelet de harris

Messages recommandés

bonjour a touts il y a t il quelqu un qui pourrais me donner ladresse d un eleveur de harris en bourgogne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous semblez avoir la mémoire courte...

Je pense qu'un administrateur vous a précédemment fait part de la politique du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c et mais je chreche un eleveur en bourgogne ; si non a quoi sert se site se on ne peut rien demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce n'est pas parce que vous postez dans la bonne section que rechercher un oiseau par internet devient une bonne méthode.

On achète pas un oiseau comme on achète un appareil photo, une montre ou que sais-je encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI c et pas d haujourdhui que je chasse au vol mais trouver un eleveur de harris se n ais pas facile a par en belgique moi je suis tout seul dans ma region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encor faut t il trouver un bon qui aime c est oiseaux et non pas l argent;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si cet pas bien de chercher un eleveur de harris sur un forom de fauconnerie ou le trouver alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stop !!!

1°) faites attention à votre orthographe. Cela ne donne pas envie de vous répondre !
2°) Comment chercher un oiseau ..En utilisant votre réseau de relation ...

Si vous n'y arrivez pas faites ce qu'il faut pour que des gens près de chez vous aient envie de vous contacter, et ce n'est pas en vous y prenant de la sorte que ça marchera, sauf pour les maquignons qui vont voir un pigeon à qui refourguer une partie de leur production !

Tout fauconnier normalement constitué a envie de savoir à qui il s'adresse, et là on ne sait rien de vous, sauf que vous êtes en train de réclamer à corps et à cris un tiercelet de harris.

Avez-vous une quelconque expérience ?
Que voulez vous en faire ....?

Pour info : ce n'est pas la bonne saison pour acquérir un oiseau, si quelqu'un essait de vous contacter via le forum ce sera pour vous refourguer une carne ..

Pour rappel : les transactions sont interdites sur ce forum sans l'aval des administrateurs !

Profitez des conseils, je suis dans un bon jour ... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison archer bientot du ne sais quoi ecrire telement tu et surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archer a écrit:
Et en français, celà veut dire?
Très bon ça!
enfin un forum qui s'inflige des règles de bases et sait les faire respecter! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
glassbreizh a écrit:
stop !!!

1°) faites attention à votre orthographe. Cela ne donne pas envie de vous répondre !
2°) Comment chercher un oiseau ..En utilisant votre réseau de relation ...

Si vous n'y arrivez pas faites ce qu'il faut pour que des gens près de chez vous aient envie de vous contacter, et ce n'est pas en vous y prenant de la sorte que ça marchera, sauf pour les maquignons qui vont voir un pigeon à qui refourguer une partie de leur production !

Tout fauconnier normalement constitué a envie de savoir à qui il s'adresse, et là on ne sait rien de vous, sauf que vous êtes en train de réclamer à corps et à cris un tiercelet de harris.

Avez-vous une quelconque expérience ?
Que voulez vous en faire ....?

Pour info : ce n'est pas la bonne saison pour acquérir un oiseau, si quelqu'un essait de vous contacter via le forum ce sera pour vous refourguer une carne ..

Pour rappel : les transactions sont interdites sur ce forum sans l'aval des administrateurs !

Profitez des conseils, je suis dans un bon jour ... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne suis même pas encore fauconnier et pourtant j'aurai déjà pu en acheter pas mal des harris, je dirais même que c'est presque trop facile a trouver. n’importe quel hurluberlu un peux débrouillard peux se procurer un tel oiseau de nos jours. il y en a même en vente sur leboncoin !!

Des fauconnier qui on des petits ce n'est pas rare surtout des harris. Mais en se moment ce n'est pas dutou la saison pour chercher un jeune rapace.
Je ne sais pas quel type de fauconnier vous êtes pour n'avoir aucune relation qui vous permettent de trouver des petits mais je pense que vous ne vous y prenez pas de la bonne manière. Déjà quand on essaye de trouver quelque chose et quand on est nouveau quelque part on se présente !  c'est un minimum pour qu'on puisse savoir qui vous êtes, quels sont vos intentions etc...
Ensuite quand on demande quelque chose, un service ou n’importe quoi on essaye d’être un minimum agréable, rien ne nous oblige a vous répondre, alors si vous écrivez comme une chaussette et qu'en plus vous revenez a la charge alors qu'on vous a déjà expliquer comment sa marche il ne faut pas vous étonner de ne pas trouver se que vous voulez.
et c'est valable partout sa, pas qu'en fauconnerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...