Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winga

Pour les adminstrateur

Messages recommandés

Bonsoir , enfaite j'aimerai savoir pourquoi on ma supprimer presque tout mes droit sur le forum. Je trouve sa pas normale car je n'ai rien fait. Et je trouve encore plus illogique de m'avoir supprimer mes message personnel(mp) hors que je suis un membres actif du forum et en fessait presque jamais. Merci de me répondre au plus vite car je suis perdu et je ne reçois plus de notification et plus rien j'ai l'impression de plus pouvoir rien faire merci d'avance bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprend à écrire,
écoute,
n'interviens pas sans cesse pour ne rien dire,
arrête de geindre

et tout se passera bien.

Citation :
je suis un membres actif du forum et en fessait presque jamais

: une bonne fessait Very Happy ! ça c'est une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Apprend à écrire,
écoute,
n'interviens pas sans cesse pour ne rien dire,
arrête de geindre

et tout se passera bien.

Citation :
je suis un membres actif du forum et en fessait presque jamais

: une bonne fessait Very Happy ! ça c'est une idée.

Déjà je veut bien que vous faites votre boulot mais de la a me donne des ordre non y des limite et ben justement je suis a l'école don oui j'apprends a écrire donc justement et écoute Étienne si j'ai envie de donne mon avis c'est mon problème et pas le tien je n'ai rien contre toi on ma dit que tu étais sympa donc je garderai cette idée mais stp rend toi compte de 1 que l'erreur est humaine de 2 tout le monde fait de faute d'orthographe de 3 j'ai que 16 j'apprends encore !!! alors pas besoin de me supprimer des droit pour me faire comprendre parce que c'est pas comme ca que je vais apprendre ! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore quelqu'un qui aurait grand besoin du bouton "éditer"

Ah ben tiens, il est passé où encore celui-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexego a écrit:
Voilà encore quelqu'un qui aurait grand besoin du bouton "éditer"

Ah ben tiens, il est passé où encore celui-là ?
Peut-être parce que la fonction éditer n'apparait plus !! Je signale que dans la charte y n'y a pas marque que si on fessant des faute d'orthographe, grammatical et que on ne mettais pas un corps a son message on serai pénalisé en étant déchu de certain droit voir banni 2,3 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par te relire et te corriger avant d'envoyer. Et si tu le fais déjà une fois, et bien fais le 2 fois !

Pense aussi à t'assurer que ton intervention est adaptée et qu'elle apporte quelque chose à la discussion. Comme tu peux le ressentir, certaines de tes interventions agacent ! Cherche à comprendre pourquoi !

Il est vrai que les exigences de ce forum peuvent être importantes et parfois incomprises ... Tiens, j'aurai pu remplacer le mot "forum" par le mot "fauconnerie". Un hasard ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait de grand effort depuis mon arrive ! et je vois pas pourquoi c'est contre moi en général que vous vous defoulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Parce que tes messages sont quasi illisibles.
2. Parce que tu interviens 9 fois sur 10 pour ne rien dire.
3. Parce que tout le monde en a marre de tes jérémiades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...