Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Journées de la fauconnerie en Belgique

Messages recommandés

je rappelle qu'à ramillies, chez sokol, on évalue qu'il faut deux pointers par setter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos évaluations, vous les faites, je pense, fin de journée. Je ne suis même pas certain que vous sachiez encore à ce moment là comment vous vous appelez.
C'est vrai qu'à partir d'un certain âge, le pointer va trop vite Razz

Après le setter, vous aller passer au labrador, convertible en chien de ville pour passer les feux rouge LaughingWinkVery HappySmile etsettera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de blabla...Pas de preuves.

Je n'en donnerais que trois, afin d'éviter des bavardages aussi stérils qu'inutiles.

1. Sokol ancien pointerman convaincu, est reparti avec deux de mes setters après une semaine de chasse en montagne.
2. J'ai vu ces setters en action semaine passée : sur quinze arrêts 12 des setters, 3 des pointers ( et encore, en parasitant les places trouvées par le setter...)
3. Pour la quête, je ne peux hélas parler que celle des pointers, car les setters étaient à perte de vue, si loin qu'on les distingait à peine aux jumelles.
( Pour les pointers, il faut bien reconnaitre qu'ils avaient un joli trot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judas un jour, Judas toujours!

Un de ces caniches était pour Nebli, mon chauffeur à cette époque!

L'autre est un caprice de grossesse donc compréhensible.

C'est vrai que le setter paraissait loin mais c'est PARCE QU IL EST PETIT!

D'accord, le gibier était présent et le pointer de 10 mois n'a pas encore adapté son galop à la puissance de son nez ni la sagesse à l'envol au cri de son maître.

Le lendemain, l'inverse se produisait: pointer super, setter gentil petit chien de promenade désobéissant.

Ces chiens se completent mais sont aussi énervants l'un que l'autre quand ils s'amusent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Beaucoup de blabla...Pas de preuves.

3. Pour la quête, je ne peux hélas parler que celle des pointers, car les setters étaient à perte de vue, si loin qu'on les distingait à peine aux jumelles.
( Pour les pointers, il faut bien reconnaitre qu'ils avaient un joli trot )


Faut prendre les jumelles dans le bon sens, pas faciles les lendemains de la veille Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une chienne de setter excellente (sans blague, aucune!) à donner....

Excellentissimes origines, propre, obéissante, arrêt de béton, un an et une passion rarrissime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puff, tu n'aurais pas pu le dire plus tôt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...