pascal08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Y a t'il quelqu'un d'expérimenté en affaitage et chasse avec ce splendide oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Si tu comprends de la langue de Shakespeare, le sujet a été traité récemment sur un autre forum : http://www.falconryforum.co.uk/showthread.php?t=86393&highlight=hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le faucon hoberaux semble difficilement exploitable en fauconnerie malgré ses aptitudes en période de reproduction.Mais qu'en est-il des hybrides ? Certains ont-ils produit des Hobereau X Pélerins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 27 avril 2010 à ma connaissance 2 personnes, et ss doute bientôt une troisième.... bientôt des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Chuuuut, c'est un secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nébli ou Sokol, avez-vous déjà vu ces hybrides chasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 27 avril 2010 non pas encore mais un de mes amis allemand en a volé un .... superbe . et très efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 comment a-t-il fait dans ce pays où les hybrides sont interdits de séjour?(sauf les vieux qui peuvent terminer leur carrière de chasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfaut 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Les hybrides ne sont pas interdits pour l'exportation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 effectivement,mais je pensais que les éleveurs devaient s'adapter assez rapidement à cette législation,sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je ne sais pas de quand date l'nterdiction mais cela date d'au moins 5 ans .et l'oiseau était effectivement destiné à un ami espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakofire 0 Posté(e) le 2 mai 2010 les allemands ce sont surtout séparé des couples hybrides qu'ils avaient.par contre sur réservation les éleveur peuvent encore en élever pour l'export. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites