Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brutus111

gant de fauconnier retrouvé

Messages recommandés

Bonjour,
je ne suis ni chasseur ni fauconnier, mais j'ai trouvé un gant de fauconnier sur la route (près de Montléry, 91).
Je me suis dit que cela ferai plaisir à son propriétaire de le retrouvé. Il est noté le nom de son propriétaire dessus : T. Pelletier.
Le monde des fauconniers doit être assez petit, aussi, si vous le ou la connaissez, pourriez-vous le faire savoir svp afin de lui envoyer ?
Mon mail : fabrice.brutus@inrap.fr
Cordialement
Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique la démarche, je ne connais pas le propriétaire mais tu as tes chances par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que des personnes honnêtes dans ton style ne se trouvaient que dans les musés de nos jours : BRAVO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit si exceptionnel que ça. Il y a plein de bonnes raisons de le faire :
- Cela demande seulement 5 minutes de surf sur le net et coûte au pire le prix d'un collissimo... je m'en remettrai.
- C'est très égocentrique : faire plaisir aux gens me rend heureux et me renvoi une bonne image de moi.
- Que faire d'un gant dont je n'ai pas l'utilité ?
- Cela donne l'occasion de découvrir un nouvel univers via votre forum.

Mais bon, pour l'instant, personne ne l'a réclamé...

Une info qui n'en est certainement pas une : c'est un gant gauche. Teinte brune (tannage végétal) avec un liseré décoratif noir près de la manche à l'extérieur. Cuir jaune à l'intérieur.
Un dessin est réalisé au stylo bille près de la manche... mais je dis pas quoi, cela permettra de savoir si la personne qui le réclamera est bien le/la propriétaire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente demarche
je me suis demandé si je ne revais pas en lisant le premier post
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa de ta part, je pense connaitre le propriétaire, je vais le faire mettre au courant afin qu'il puisse te contacter, car in n'est pas sur le forum. Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...