Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour

Lors de ma demande de permis , je vois dans le formulaire qu'on peut joindre en annexe une attestation de réussite à l’examen de chasse mais également une attestation de chasse au vol. Elle n’est pas obligatoire mais juste pour info, qui est ce qui délivre cette attestation ??

la seule chose que la loi te demande c'est d'aller chercher ton permi validé pour l'année en cours,le reste ...

auré a écrit:
Bonjour
Lors de ma demande de permis , je vois dans le formulaire qu'on peut joindre en annexe une attestation de réussite à l’examen de chasse mais également une attestation de chasse au vol. Elle n’est pas obligatoire mais juste pour info, qui est ce qui délivre cette attestation ??

Cette attestation était délivrée avant 1995 pour ceux qui avaient réussi l'examen de chasse au vol ou avaient une licence de chasse au vol (avant 1985). L'arrêté du 23 mars 1985 réglementant la chasse au vol a été abrogé. C'est curieux que cette mention figure encore sur la demande de permis parce que normalement, il y a une période transitoire de 10 ans maximum.

• Créer...