sokol 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 http://vimeo.com/13476984Regardez comme il est dérangé par la caméra fixée sur un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est quoi cette m___e...Mais enlevez moi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfaut 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sokol a écrit:http://vimeo.com/13476984Regardez comme il est dérangé par la caméra fixée sur un harnais Je crois que le titre n'est pas très bien choisi: 'la preuve que les harnais les ennuyent". Le harnais n'a absolument rien à voir ici. Il faut lire le texte en commentaire : "You can see this peales keep looking up, he is looking at the lanner he is chasing." Le faucon (peale) regarde un autre faucon (un laneret) qu'il poursuit!!! Au pire, il pourrait être gêné par la caméra mais pas par le harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le peal n'a pas réussi à rattraper un laneret. On aurait du mettre un harnais et une caméra au laneret aussi, le peal aurait eu ses chances aussi.Il me semble que le peal essaye de se débarasser du matériel malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfaut 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sokol a écrit:Le peal n'a pas réussi à rattraper un laneret. On aurait du mettre un harnais et une caméra au laneret aussi, le peal aurait eu ses chances aussi.Il me semble que le peal essaye de se débarasser du matériel malgré tout.Le laneret était aussi équipé d'un harnais et d'une caméra - voir le texte: You can see this peales keep looking up, he is looking at the lanner he is chasing. The lanner falcon was also wearing a camera. Il ne me semble pas du tout que le peale essaye de se débarasser du matériel - il regarde le laneret qui a l'ascendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est mon phantasme: voler un lanneret et un peal de compagnie! "Cet américain préparé à du goût" a dit le mahatma.Sur ces bêtises, je file introduire un oiseau mais sans caméra et sans harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah second degré quand tu nous tiens... plus sérieusement voilà une belle technique qui est appelée à se développer . le lanier était au taquet depuis ...4 mois au moment du tournage!c'est peut être le secret de ces oiseaux chez nous , ça permet de les rendre sans doute plus hautains et volants par contre l'agressivité...... cela ne semble pas encore être ça . ce serait intéressant de voir les images "coté lanier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites