Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sub

présentation

Messages recommandés

salut Voilà je m'appelle Arnaud, j'ai 34 ans et depuis ma plus tendre enfance tout ce qui est faune sur notre jolie planète me passionne au plus haut point. C'est vers l'âge de 10/11 ans que les oiseaux, en général, et plus particulièrement les rapaces m'ont "obsédés", jours et nuits (merci aux hulottes, effraies, et autres chevêches du jardin de mes parents, d'ailleurs) et conduit à les chercher, les observer, et à les photographier dans leur milieu naturel. Egalement passionné de chiens (entre autres...), de chasse et de pêche, cette attirance pour les rapaces s'est "évanouie" quelques temps mais en étant fortement dans mon esprit. En effet, le permis de chasse en poche depuis 13 ans, puis l'acquisition de mon premier chien dans la foulée, Neva, un drahthaar, aujourd'hui du même âge, l'arrivée d'Arri mon petit breton de 5 ans, m'ont plutôt rapproché en outre, par facilité, de certaines grandes marques d'armes de prestige au détriement de nos autours, harris, et autres gerfaults.
Mon rêve : chasser un jour avec mon oiseau ! Je pense trouver sur ce forum toutes les infos nécessaires ainsi que vos conseils afin que ce rêve aboutisse un jour ! En attendant, merci de m'avoir lu et à bientôt. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un débutant qui vient à la fauconnerie par la chasse !

Bienvenue sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...