Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ihrya

Recherche fauconnier Gironde/Charente Maritime pour cadeau

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marion et j'ai 22 ans.
Je souhaite offrir à mon ami l'opportunité de découvrir le milieu de la fauconnerie et de la chasse au vol dont il m'a déjà parlé plusieurs fois.
Nous sommes localisés en Gironde et sur la Charente Maritime.
C'est un jeune homme de 23 ans, pratiquant la chasse la bécasse, aimant les chasses traditionnelles et les rapports harmonieux à la nature.
J'aimerais vraiment pouvoir rencontrer quelqu'un de passionné cherchant à faire découvrir sa passion et éventuellement à en faire naitre une nouvelle dans un esprit de partage et d'authenticité.

Bien entendu je suis disposée à rémunérer ce service.
Connaissez vous des personnes ou des fauconneries proposant ce genre de chose ? (sans forcement tomber dans l'attrape couillon, pardonnez moi l'expression...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton secteur ( legerement elargi) tu peux eventuellement regarder la "fauconnerie marche" sur internet
il pratique la chasse et sera certainement ravis de faire decouvrir cette passion
et comme toute passion cela ne coute rien
il s agit juste de partager un bon moment de decouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du Vendredi 3 au Dimanche 5 Septembre 2010 à l'occasion de la foire-expo de Barbezieux Saint-Hilaire (16028 Charente),sur le thème " chasse et pèche ", l'ANFA sera présente avec de nombreux fauconniers du département ( 17, 32, 33, 40, 79...)
Une occasion pour vous de venir à leur rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...