Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drakofire

pélerin

Messages recommandés

je suis actuellement entrain d'affaiter un faucon pélerin barbarie *peal ,venant de chez Sokol ,cet oiseau est une pure merveille je suis tres heureux d'avoir investi,ce faucon va me procurer de grand moment de plaisir, par contre je l'ai nommé Poissard ,je pence que sokol aura une petite idée quand à se nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt§sss un peu plus d'infos svp!!! et aussi une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il est superbement armé aussi bien que mes hybride ger*sacre ,l'or de son introduction à 480 g il a commencé par une belle poursuite sur grive et ensuite et venut se recentrer au dessus de moi escape de pigeon malheureusement prise à la remise.
mais en vol cet oiseau à un coup d'aile tres tres interessant et puissant je pense le créancer sur le vanneau huppé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble bien que nous nous sommes parlés au tel. le jour ou j'ai été cherché l'oiseau chez sokol.

sinon petite parenthèse je n'ai pas la possibilité d'envoyer des MP ou alors je m'y prend mal je sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est superbement armé aussi bien que mes hybride ger*sacre


Bravo sokol ! Very Happy et félicitation d'avoir des pélerins aussi bien armés que des gerfaut/sacre Very Happy on comprend mieux pourquoi Poissard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'avez vous compris mieux dans poissard??
je l'ai nommé ainsi, car pour aller le chercher cela m'a couté une voiture couroie de distri,ensuite l'or du deuxième voyage plus de trois heures de bouchon.
et oui il à les doigts aussi longs que mes ger*sacre bien évidement ils n'ont pas la même épaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...