Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienne01

Boite d'envol

Messages recommandés

Je dois commander une boite d'envol.

Les quelles utilisez-vous ? de chez quel fournisseur ?

Je pensais investir dans une boîte moi aussi mais un pigeon planqué dans une ornière à l'arrêt du chien est beaucoup plus naturelle et mois cher : trés efficace je dis bien pour le pigeon.

Personnellement, je suis également à la recherche d'une boite et en naviguant sur les site de chasseur, j'ai découvert le site Dogtra qui propose des boîtes qui conviennent pour l'éducation des chiens à un prix raisonnable.
La satisfaction d'anciens chasseurs qui l'utilisent depuis quelque temps on l'air plutôt très content de se matériel.

J'utilise une boite d'envol depuis plusieurs années pour faisans , ce qui permet d'y mettre même des pigeons . C'est une dogtra avec télécommande à distance , très pratique et à un prix convenable . J'en suis très satisfait .

J'utilise depuis des années une Dogtra achetée chez Northwood, grande taille, j'en suis très satisfait, mais un peu grande à mon gout pour pigeons et petits perdreaux. J'ai donc acheté une DT System plus petite chez Western Sporting, très pratique (un des cotés s'ouvre pour installer le pigeon).
http://www.westernsporting.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=1111&Product_Code=FE3152&Category_Code=FEE

Charles martin en combinaison avec le collier de mon chien. J'aurais voulu ne pas lui en mettre mais il a une envie vol de courir au cul des lièvres.

Pour travailler sans collier, je n'ai pas le temps de le sortir assez. Bon instrument si utilisé correctement.

Facile et peu encombrante.

• Créer...