Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAXTER1111

Sparrowhawk

Messages recommandés

Qu'elle type de fauconnerie faite vous pour une forme d' épervier ?
On me conseille de petit volumes trés clot !

complètement clos, sur les 4 cotés, c'est sûr ...la taille ...j'en ai vu de 2x2x2
la mienne fait 4x4x2.5 ...c'est un peu grand, mais ça le fait très bien.

Glass, ton oiseau est libre dans une mue close,et ce , également en période de chasse ?Si oui, comment est conçue cette dernière , notamment au niveau de la couverture ( barreaux sur une partie...) ? Beaucoup d'anglais tiennent leur autour ainsi à l'année ,mais pour la plupart ,les oiseaux sont imprégnés,et les autoursiers que je connait utilisent le trolley; est-ce là une alternative à réserver seulement à des accipiters plus "calmes" que la moyenne ?
Merci pour ta réponse Lo

Citation :
Glass, ton oiseau est libre dans une mue close,et ce , également en période de chasse ?

Oui !
Citation :
Si oui, comment est conçue cette dernière , notamment au niveau de la couverture ( barreaux sur une partie...) ?

les 2/3 sont couverts par de la tôle, l'autre tiers par un "grillage plastique" dont les trous sont trop fins pour que l'oiseau n'y glisse le bec et posé de façon à ce qu'il ne se blesse pas si il lui venait l'envie de s'y cogner. mais en fait c'est suffisament sombre pour que l'oiseau ne se jette pas dedans ...
Citation :
Beaucoup d'anglais tiennent leur autour ainsi à l'année ,mais pour la plupart ,les oiseaux sont imprégnés,et les autoursiers que je connait utilisent le trolley; est-ce là une alternative à réserver seulement à des accipiters plus "calmes" que la moyenne ?

Personnellement je préfère les solutions simples, pas trop de ficelles et pas trop de bricoles, je ne suis pas très fan du trolley mais ça n'engage que moi ..
Citation :
Merci pour ta réponse Lo

de rien ..

• Créer...