Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre391

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je l'appel pierre j'ai 23 ans je vie en belgique près de zaventem pour les personne qui connaisse mon but serais de devenir fauconnier je connais les rapaces mais mas la manière de les manipuler leur mode de vie en captivité si on dis Ca comme Ca? Je chercherais un fauconnier qui pourrais m'apredre me former a cet are la je ne cherche pas a brusquer jes chose et tout faire dans le bon ordre.

Voilà merci d'avance a tout le monde bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pierre , est ce que tu as une idée de ce que tu voudrais voler , quelles sont tes possibilités en terrain et gibier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse on me conseiller une chouette effraye Alors deriere cher moi je dois avoir une dizaine d' hectare de champ bois et prairie donc lapin mulot souris et rat des champ pour ce qui est de gibier après suis novice en la matière et je veut pas me planter Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui te conseille une chouette effraye malheureusement est un charlatan qui distile son ignorance a toute personne suffisamment confiante pour l'écouter .
le terrain dont tu disposes est bien trop petit .
par exemple je vole des faucons, la surface est de plusieur centaines d'hectares
lorsque je faisais du bas vol une centaine d'hectares n'étaient pas excessives .
ton aproche de passer d'abord par un fauconnier pour te faire une idée est la sagesse même .
je vais essayer de contacter un fauconnier que tu pourrais suivre l'année prochaine
en attendant
parcourt ce forum dans tous les sens faist toi une petite idée ( surtout des difficultés )
et ensuite pose nous des questions, en fait je pense que tu auras déjà beaucoup de pain sur les planches pour assimiler cela .
en tous cas oublie "les conseils" du genre chouette, ils ne t'apporteront que des tracas pour toi et pour l'oiseau .
n'hésite pas à nous demander ce qu'il en est si on te propose quoi que ce soit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok un grand merci y aurais t'il quelqu'un pres de cher moi a qui je pourais prendre contacte pour un premier coup d'oeil merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu de chance tout le monde a mis ses oiseaux en volière ou au bloc pour la mue .
donc pas grand chose à espérer pour les prochain mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des reponce moi j'habite a 5 kilometre de l'aeroport de zaventem je ne cherche qu'une preise de contacte,avec une persone qui serais interesser de former moi en l'ocurence Razz comme je l'ai mis plus haut je veut pas me lensser a l'aveugle meme si l'envie y est je le cache pas et faire du mal a l'oiseau et moi meme comme on s'atache vite. je peut me deplacer mais je suis a moto pour le moment donc pas trop les moyen de faire 200 borne Wink


un tout grand merci a vous touse

pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berger90 a écrit:
En attendant la réponse, prends des cours d'orthographe Razz

cette personne habite en zone flamande et il est possible que le français ne soit que sa deuxième langue
ce qui fait qu'il a pas mal de mérite , je doute avoir une aussi bonne orthographe en espagnol , ou en anglais , quant au néerlandais là je ne malheureusement plus aucun doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme je crois qu'il n'y avais aucun mal mais plutot qu'un conseil et desole pour mon orthographe cela na jamais ete mon fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...