Alban 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ou lui montrer des DVD de chasse pour qu'il essaye de comprendre... qu'un arrêt ne doit pas se faire sur un sofa mais sur gibier sauvage!!! Difficile ces setters!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Citation :Difficile ces setters!!! Quand on a rien connu d'autre... oui..On pourrait également parler d'un autre chien qui ressemble plus à un bouldogue qu'à un pointer, la quête en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Un bulldog, c'est bien celui qui ressemble à un cochon dont il était question dans les message précédents non???Tu sais, le rose fluo...Le stabilo quoi!!! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nous dérivons légèrement du sujet de base.quel chiens pour le vol ?lapin le cocker , chien tenace qui rentre partout dans les brousaillehaut vol le setter, chien de grande quette par exceptionpour mon propre avis Vaut avis ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bravo. Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pour le bas vol, un griffon korthals peut s'avérer être un allié parfait pour un autoursier. Un Springer peut l'être également. Chasser avec un cocker est également quelque chose de fantastique. Le seul problème de ce dernier est d'en trouver un bon. Ceux qui le sont sont des exceptions.En ce qui concerne le haut vol, Setters en priorité ou Pointers. Et bien que ma préférence s'oriente vers ces derniers, j'admet sans peine qu'il soit plus aisé de trouver un très bon setter qu'un bon pointer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et pour tout faire: un petit munsterlander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 14 avril 2011 berger a écrit:Et pour tout faire: un petit munsterlander!!! mauvaise réponse, la bonne réponse est de nous présenter ce chiens , l'expérience que vous en avez les points positifs et négatifs ......au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 3 août 2011 Chez nous on dit que pour avoir un bon chien de chasse, il faut 4 ans, un an par patte.C'est pas pour ça qu'il ne chasse pas bien avant mais il a plus de maturité à partir de 4 ans/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 3 août 2011 Alban a écrit: j'admet sans peine qu'il soit plus aisé de trouver un très bon setter qu'un bon pointer. De notre côté, on a trouve pas beaucoup de setter ni de pointer.Par contre, je ne connais que 4 pointers mais il n'y en a pas un de mauvais.Le meilleur que j'ai jamais rencontré, mort maintenant, venait d'une lignée de beauté mais quel chien à la chasse.Le mien sans vouloir le comparer, il va pas mal du tout et il n'a que deux ans.Perso, je n'ai pas le temps ni la patience d'en faire un chien de field, d'un autre côté, j'aime bien aussi un chien qui travaille à l'instinct avec de l'obeissance.Son premier arrêt il l'a fait a sa première sortie à 4 mois.Gros défaut, sa course sur le lièvre mais j'arrive avec le temps à le corriger.Rien de comparable mais nous avons dans notre chasse un petit breton avec un nez et des arrêts très bons.En gros, chacun prend son pied comme il veut avec son chien.Au début, je traquais, il y a presque 20 ans avec un royal trotoir, de souches multiples et inconnues. Bien sur à ne pas comparer avec le setter et le pointer mais je me suis bien amusé avec.J'ai aussi eu un setter mais Gordon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour terminer, je dirais même plutôt le contraire.Le setter a beaucoup et est beaucoup utilisé pour la beauté comme chien à Madame. Il est plus aisé de garder un setter en ville qu'un pointer. Pour preuve, comme le commerce a beaucoup augmenté, les chiens ont tendance à être plus petits (du moins ceux de compagnie.Le chiens de nos illustres administrateurs, n'en font pas partie, pour les rassurer.Le pointer a rarement était utlisé comme chien à Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 3 août 2011 il n'est pas plus facile de garder un setter en ville, ceux qui ont un setter le savent l'admirable robe du setter pose quelque soucis d'entretien que le pointer ne pose pas.ce qui fait que certains l'&adopte tout de même c'est son incomparable beauté, intelligence et perfection et bien sur cela fait envie comme un beau diamant le caractère brute de fonderie est beaucoup moins inspirant je le constate hélas volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour ce qui est des poils, le pointer c'est pas le top non plus.Bien sur pas de noeuds, mais quand ils vont se foutrent par tout, ce sont des vrais aiguilles bien plus chaintes à retirer.Dixit me femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 3 août 2011 nebli a écrit:il n'est pas plus facile de garder un setter en ville, ceux qui ont un setter le savent l'admirable robe du setter pose quelque soucis d'entretien que le pointer ne pose pas.ce qui fait que certains l'&adopte tout de même c'est son incomparable beauté, intelligence et perfection et bien sur cela fait envie comme un beau diamant le caractère brute de fonderie est beaucoup moins inspirant je le constate hélas volontier C'est vrai que c'est beau.Tu sais comment on apelle un diamant bien taillé?.............................................................Un SETTER / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Enfin ! Tu te convertis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredM 0 Posté(e) le 3 août 2011 con que je suis, je voulais écrie un pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mais non... C'est simplement ta main qui écrit ce que ta conscience te dicte.Pointerman, sors de ce corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 4 août 2011 je ne peux qu'abonder :Regna terrae, cantate Deo, psallite Cernunnos,Regna terrae, cantate Dea, psallite Aradia.Deus caeli, Deus terrae,Humiliter majestati gloriae tuae supplicamusUt ab omni infernalium spirituum potestate,Laqueo, deceptione et nequitia,Omnis fallaciae, libera nos, domine.Exorcizamus te omnis immundus spiritus,Omnis satanica potestas, omnis incursio,Infernalis adversarii, omnis legio,Omnis congregatio et secta diabolica.Ab insidiis diaboli, libera nos, domine,Ut coven tuam secura tibi facias libertate servire,Te rogamus, audi nos !Ut inimicos sanctae circulae humiliare digneris,Te rogamus, audi nos !Terribilis Deus de sanctuario suo,Cernunnos ipse truderit virtutem plebi suae,Aradia ipse fortitudinem plebi suae.Benedictus Deus, gloria Patri,Benedictus Dea, gloria Matri ! soit on répète la formule avec conviction soit , mieux on prends un setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 7 août 2011 pour les autres: Nous humblement la majesté de ta gloire supplicamusComme de toute la puissance des esprits infernaux,Un piège, la déception et la douleur,De toute tromperie, délivrez-nous, Seigneur.Exorcisme de tous à l'esprit impur,Tout pouvoir Satanica, toutes les invasions,Infernal adversaires, chaque légion,Chaque congrégation et secte diabolique.Des embûches du démon, délivrez-nous, ô Seigneur,Pour sécuriser votre coven vous dois-je faire pour servir la liberté,Nous vous en supplions, écoutez-nous!Que Tu veux humbles les ennemis de ta sainte cercle,Nous vous en supplions, écoutez-nous!Terrible Dieu, de sa sainte,Cernunnos truderit il le pouvoir de son peuple,Arad lui-même la force à Son peuple.Béni soit Dieu, la gloire du Père,Béni soit la déesse, la gloire de la Mère!En Létonien: Mēs pazemīgi majestātiskumu tavas godības supplicamusNo visas pilnvaras pekles gariem,Lamatas, maldināšanu, un skumjas,No visām viltus, atpestī mūs, Kungs.Eksorcisms visu nešķīsto garuKatru satanica jauda, visi invasions,Pekles pretiniekiem, katrs leģions,Katrs draudzes un ļauns sektas.No velna cilpas, atpestī mūs, Kungs,Lai nodrošinātu jūsu coven tu man jādara, lai kalpotu brīvību,Mēs lūgties Tevi, uzklausi mūs!Ka Tu wouldst pazemīgs ienaidniekiem Tava svētā apļa,Mēs lūgties Tevi, uzklausi mūs!Briesmīgi Dievu, Viņa svēto,Cernunnos truderit viņš pilnvaras saviem ļaudīm,Arad pats spēks Viņa ļaudīm.Slavēts lai ir Dievs, Dieva Tēva godībā,Slavēts lai dieviete, godība Māte!J'espere vous avoir rendu service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 8 août 2011 surtout pour la version lettone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites