sokol 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Qui a déjà vu, entendu, lu qque chose sur les "perly"?Un de mes projets de chasse serait d'en faire et d'en voler un cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'en ai vu un et j'espère que son potentiel n'était pas exploité. Parce qu' à part la maîtrise de l'atterrissage sur motte ... je vois pas ce qu'il maîtrisait d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakofire 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai jamais entendu quoi que se soit au sujet de ce croisement,par contre un croisement excellent à base de pélerin c'est laggar* pélerin pour en avoir volé un que mon épouse m'avait offert pour nos fiançaille oiseau tres volant, venant d'un accident forme de laggar seul dans sa volière avec laquelle à été placé un tiercelet de pélerin avec un podagre l'éleveur pensait juste donner un peu de compagnie à sa forme et voilà qu'au bout d'un certain temps de petites têtes dépassent dessous la femelle et voilà.Par contre cet oiseau je ne l'ai jamais volé à la chasse car il n'était pas chasseur du moin je me suis peut être décidé trop tard a le créancer .un oiseau qui passait des apres midi entière en liberté .Mais pardon je fais un hors sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'en ai volé un en effarouchement. Actuellement elle fait des démonstrations. Super oiseau qui, en plus, pond tous les ans en janvier!Le problème: elle s'accrochait presque à chaque vol avec les pèlerins sauvages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'en ai connu un , assez remarquable , voler par un de mes amis allemands cet oiseau était spectaculaire malheureusement il fut perdu en Espagnelaissant un grand regret et un grande frustration à son fauconnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je précise qu'en dehors d'un problème de santé ou alors d'affaitage il est difficile d'imaginer ce qui ferait se "motter" un oiseau aussi volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nebli, tu parles de quel oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pèlerin x hobereau , perly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouf, j'ai cru un laggar/pèlerin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le lagard pèlerin est au hobereau pèlerin ce que le pointer est à pinky une créature infiniment inférieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ca y est: il est devenu fou!"Père, pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'il font" On est en plein carême, on peut tout pardonner MAIS PAS NIMPORTE QUOI, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Malgré notre délicatesse, au sujet du propriétaire de ce chien qui ressemble à tout sauf à un setter, Juanito a cru bon de dévoiler qu'il lui appartenait. En punition, il me semble que la diffusion publique d'une photo de l'immonde clébard s'impose.Je regrette beaucoup que Juanito nous pousse insidieusement à cette alternative que je me refusais absolument à passer par respect pour lui. Mais trop, c'est trop, il y a des limites à ne pas franchir, se prétendre setterman avec une telle saloperie à sa botte, est une provocation de trop. Sans excuses immédiates, la photo sera diffusée publiquement, et je pense que Juanito - pzr décence si il lui en reste...- n'osera plus intervenir sur ce forum. Bien triste affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Haaaaa, je me régale d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites