Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Pèlerin*hobereau?

Messages recommandés

Qui a déjà vu, entendu, lu qque chose sur les "perly"?

Un de mes projets de chasse serait d'en faire et d'en voler un cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu un et j'espère que son potentiel n'était pas exploité. Parce qu' à part la maîtrise de l'atterrissage sur motte ... je vois pas ce qu'il maîtrisait d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais entendu quoi que se soit au sujet de ce croisement,par contre un croisement excellent à base de pélerin c'est laggar* pélerin pour en avoir volé un que mon épouse m'avait offert pour nos fiançaille oiseau tres volant, venant d'un accident forme de laggar seul dans sa volière avec laquelle à été placé un tiercelet de pélerin avec un podagre l'éleveur pensait juste donner un peu de compagnie à sa forme et voilà qu'au bout d'un certain temps de petites têtes dépassent dessous la femelle et voilà.
Par contre cet oiseau je ne l'ai jamais volé à la chasse car il n'était pas chasseur du moin je me suis peut être décidé trop tard a le créancer .
un oiseau qui passait des apres midi entière en liberté .
Mais pardon je fais un hors sujet Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai volé un en effarouchement. Actuellement elle fait des démonstrations. Super oiseau qui, en plus, pond tous les ans en janvier!

Le problème: elle s'accrochait presque à chaque vol avec les pèlerins sauvages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai connu un , assez remarquable , voler par un de mes amis allemands cet oiseau était spectaculaire malheureusement il fut perdu en Espagne
laissant un grand regret et un grande frustration à son fauconnier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise qu'en dehors d'un problème de santé ou alors d'affaitage il est difficile d'imaginer ce qui ferait se "motter" un oiseau aussi volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lagard pèlerin est au hobereau pèlerin ce que le pointer est à pinky Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
une créature infiniment inférieure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est: il est devenu fou!

"Père, pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'il font" study On est en plein carême, on peut tout pardonner MAIS PAS NIMPORTE QUOI, vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré notre délicatesse, au sujet du propriétaire de ce chien qui ressemble à tout sauf à un setter, Juanito a cru bon de dévoiler qu'il lui appartenait.

En punition, il me semble que la diffusion publique d'une photo de l'immonde clébard s'impose.
Je regrette beaucoup que Juanito nous pousse insidieusement à cette alternative que je me refusais absolument à passer par respect pour lui.
Mais trop, c'est trop, il y a des limites à ne pas franchir, se prétendre setterman avec une telle saloperie à sa botte, est une provocation de trop.

Sans excuses immédiates, la photo sera diffusée publiquement, et je pense que Juanito - pzr décence si il lui en reste...- n'osera plus intervenir sur ce forum. Bien triste affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...