Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Vous volez en bes-vol jusque quand?

Messages recommandés

Les saisons se terminent en fonction des gibiers et de la législation.

Quand arrêtez-vous de voler en autourserie ou autre bas-vol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



j ai mis ma forme de harris au repos depuis le 5 mars 2011 . après une excellente saison

de chasse pour elle car elle va vers sa deuxième mue .


au total 8 lapins

4 perdreaux(1 gris 3 rouge)

3 faisans

et malheureusement 4 chiens avec pour le dernier un passage

cher le vétérinaire. les prises au niveau des pauvres chiens ce passe de la façon suivante

après une poursuite sans succès elle se branche aperçois un chien a 60 mètres ou plus et

fonce dessus.cela devient vraiment un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oural
S'agissait t il de tes chiens?
Comment l'ont pris les chasseurs si ce n'était pas les tiens?
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oural a écrit:



j ai mis ma forme de harris au repos depuis le 5 mars 2011 . après une excellente saison

de chasse pour elle car elle va vers sa deuxième mue .


au total 8 lapins

4 perdreaux(1 gris 3 rouge)

3 faisans

et malheureusement 4 chiens avec pour le dernier un passage

cher le vétérinaire. les prises au niveau des pauvres chiens ce passe de la façon suivante

après une poursuite sans succès elle se branche aperçois un chien a 60 mètres ou plus et

fonce dessus.cela devient vraiment un problème.


Aïe... mais très belle saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , dans la dernière semaine de Février avant la fermeture officielle : c'est bien de passer à autre chose.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'agissait t il de tes chiens?
Comment l'ont pris les chasseurs si ce n'était pas les tiens?


pour répondre a darwin un seul chien en cour d une chasse s était le mien un teckel elle


tombe dessus après 45 minutes d une chasse infructueuse . pour le reste des promeneur

avec les chiens non tenue en laisse en période de chasse un jack russel un barouge et

et pour le dernier un chien de berger.pour celui ci l addition fut un peu sale heureusement

les propriétaires sont rester tétaniser en voyant ma forme sur la tête de leurs


chiens.étonnamment tout les chiens ne faisait aucun mouvement d agressivité envers la

buse.j en tire une leçon peu importe la taille de notre rapace prudence prudence.et je

pense qu une fois qu il on gouter a ce types de proie cela devient difficile de changer leur

comportement . j espère vraiment me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne et moi avons une proposition d'escap pour ton oiseau. Pinky (cfr supra)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le comportement de ta harris a une chance de s'améliorer si elle a plus d'occasions sur gibier . La mienne se jetait sur mon chien quand il tardait trop à lui trouver du gibier , puis vers sa 3ème année ça lui est passé . Sinon il faut mieux éviter le vol de la branche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci de ton apport mais ma forme ne fait plus de départ de branche depuis la première

catastrophe.l ,attaque s effectue une fois qu elle n a pas réussis a attraper sa proie elle se

ressource.puis elle part sur autre chose (les chiens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même genre de problème avec mes harris les premieres années. Elles chassent environ 45 min, puis si rien ne bouge elles s'en prenne au chien. Petit à petit à force d'etre repris dessus manu militari elles foncent moins systematiquement dessus. De plus si l'on arrive à leur faire prendre un gibier levé par le chien et qu'elle voit l'action complete, elle s'en font vite un allié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...