nebli 0 Posté(e) le 22 mars 2011 http://www.radioactiverobins.com/birds%20of%20prey/peregrine%20lost%20prey%20to%20kestrel/peregrine%20lost%20prey%20to%20kestrel.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Une vrai teigne celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 22 mars 2011 celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ouai, of course, mais on dit un faucon crécerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Joli quand même ^^Courageuse cette petite crécerelle UN faucon crécerelle ou UNE crécerelle (tout dépend de si on met faucon ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est surtout le pélerin qui est débile ! La honte du haut vol.Si il n'est pas en main d'homme, il ne fera pas long feu...La crécerelle quant à elle est soit totalement suicidaire ou a compris au premier coup d'oeil à quel ahuri elle avait à faire ...En définitive, aucun des deux ne devrait échapper à la sélection naturelle : le pélerin car pleutre, la crécerelle parce qu'inconsciente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je pence plutôt que ce juvénile n'est pas totalement apte à chasser..En tout cas, chapeau pour la crécerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai vu ce matin un tiercelet de crécerelle qui a pris un pigeon qui se posait sur un trou de grange. Il a virevolter jusqu'au sol et il l'a laché. Fort à parier qu'il protégeait son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou09 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonjourune quinzaine de jours passés, une crécerelle à devant moi écumée une variable au moinsdix fois et ce jusq'à ce qu'elle dégage de son poteau telephonique favori ou il a reprisson poste .a+lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Citation :une quinzaine de jours passés, une crécerelle à devant moi écumée une variable au moinsdix fois et ce jusq'à ce qu'elle dégage de son poteau telephonique favori ou il a reprisson poste Classique. Cela s'appelle la territorialité. Vous pouvez l'observer avec tous les oiseaux, de la corneilles au rouge-queue qui n'hésitent pas à faire déguerpir des intrus beaucoup plus puissants.Cela va même pour les tétras, jusqu'aux "coq fou" qui n'hésite pas à attaquer les hommes qui empiètent sur leurs territoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites