Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebli

pèlerins bretons?......

Messages recommandés

Joli quand même ^^
Courageuse cette petite crécerelle thumleft

UN faucon crécerelle ou UNE crécerelle (tout dépend de si on met faucon ou pas)

C'est surtout le pélerin qui est débile ! La honte du haut vol.
Si il n'est pas en main d'homme, il ne fera pas long feu...
La crécerelle quant à elle est soit totalement suicidaire ou a compris au premier coup d'oeil à quel ahuri elle avait à faire ...

En définitive, aucun des deux ne devrait échapper à la sélection naturelle : le pélerin car pleutre, la crécerelle parce qu'inconsciente !

Je pence plutôt que ce juvénile n'est pas totalement apte à chasser..

En tout cas, chapeau pour la crécerelle king

J'ai vu ce matin un tiercelet de crécerelle qui a pris un pigeon qui se posait sur un trou de grange. Il a virevolter jusqu'au sol et il l'a laché. Fort à parier qu'il protégeait son nid.

bonjour
une quinzaine de jours passés, une crécerelle à devant moi écumée une variable au moins
dix fois et ce jusq'à ce qu'elle dégage de son poteau telephonique favori ou il a repris
son poste .
a+
lou

Citation :
une quinzaine de jours passés, une crécerelle à devant moi écumée une variable au moins
dix fois et ce jusq'à ce qu'elle dégage de son poteau telephonique favori ou il a repris
son poste

Classique. Cela s'appelle la territorialité.
Vous pouvez l'observer avec tous les oiseaux, de la corneilles au rouge-queue qui n'hésitent pas à faire déguerpir des intrus beaucoup plus puissants.
Cela va même pour les tétras, jusqu'aux "coq fou" qui n'hésite pas à attaquer les hommes qui empiètent sur leurs territoires.

• Créer...