piline22 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, Je m'appelle céline et j'ai 28 ans. Je suis une "aspirante" fauconnier et suite a une rencontre fantastique avec nebli et sokol je m'inscrit sur ce forum. Quelle surprise de voir des gens ouverts et près a partager leur pation. Vous nous avez fourni une bonne base de réflexion pour commencer nos recherches et surtout les grandes étapes à suivre. J'ai également fait un petit tour sur le forum qui est vraiment très clair et précisà bientôt, à tous,Piline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu2681 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ Morphs 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piline22 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour et bienvenue,Vous démarrez dans les meilleures conditions.Un seul bémol...avant de la vivre, apprenez déjà à l'écrire... : la passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 comme celle qui dura trois jours,il y a bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreleroy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour a toutes et à tous ,Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant des sites internets d'élevage d'oiseaux en france, ainsi que pour qu'un budget annuel pour s'occuper le mieux possible de son oiseau, la nourriture, les leurres etc...merci pour vos reponses a bientot pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour la première année,si on ne prends pas un véhicule et un oiseau trop onéreux(et qu'on loue les 1000 hectares sans les acheter),on peut passer avec 50000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on va dire ça + ou - et surtout en fonction des lunes, lolas tu quelqu'un pour t'épauler et te former ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bien vu Brubru!Ceci étant, les années suivantes viennent les véhicules, auxiliaires et autres..!Mais quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piline22 0 Posté(e) le 4 avril 2011 "Un seul bémol...avant de la vivre, apprenez déjà à l'écrire... : la passion..."Et là je passe pour une idiote mais je promets de faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites