Mathieu2681 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je débute mes investigations dans le milieu de la fauconnerie. Je suis passionné par les rapaces depuis longtemps et je me suis décidé à sauter le pas et devenir fauconnier. J'espère trouver les infos ainsi que l'aide nécessaire sur ce forum. Ps: merci à sokol et nebli pour tous les précieux conseils ainsi que pour l'agréable après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu commences bien: tu bois aussi vite que nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 28 mars 2011 encore un cireur de pompes ...! vous les collectionnez là haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FJ Morphs 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est pas parce que les bretons ne supportent pas le pinard qu'ils peuvent critiquer les vrais ivrognes brabançons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites