triple buse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour,je suis passionné depuis pas mal d'année, je suis à la recherche d'un fauconnier pour apprendre petit à petit la technique et le savoir, je recherhe sur l'allier,la creuse ou bien le puy de dome.Merci d'avance, et merci au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne99 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Coucou, grâce à une mapmonde sur un site (passion rapaces), j'ai localisé une personne dans l'Allier : clementchambo@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophsej 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, je suis également de Montluçon et je recherche également des connaisseurs afin de découvrir la fauconnerie !Peut être à bientôt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'en connais un qui va être content ! N'hésitez pas à le contacter et si possible diffusez son N° de tél ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco27 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour,j'habite dans l'Allier.Je suis également très passionné par la fauconnerie.Cependant, actuellement, je suis dans l'Hérault.Je souhaiterais savoir si quelqu'un pratique la fauconnerie dans l'hérault.En effet, cela m'intéresserait de pouvoir effecutuer cet art avec un fauconnier.Dîtes moi à qui je dois demander.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites