Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois freddy

recherche aigle

Messages recommandés

ça ne veut rien dire un jeune aigle , quoi , pourquoi etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
francois freddy Sam 29 Sep a écrit:
je suis nouveau sur ce site j'habite thulin en hainaut (belgique) merci de m'accepter sur votre forum

francois freddy Dim 30 sept a écrit:
bonjour, je recherche des adresse pour acheter un epervier ou un caracara ,merci d'avance

francois freddy Dim 30 sept a écrit:
bonjour a tous, je suis debutant je voudrais un conseil pour acheter mon premier oiseau ( quoi et ou? ) merci

francois freddy Dim 20 janv a écrit:
bonjour qui pourrai me dire ou acheter des poussin congelé j'habite en hainaut ( belgique )

francois freddy Mar 12 fev a écrit:
bonsoir a tous, qui peut me dire comment reconaitre sur les buses en generale la forme du tiercelet

un peu plus de précisons que 11 posts ne dépassant pas plus d'une ligne chacun seraient effectivement les bienvenues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci martial en effet résumé comme cela cela interpelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aigliers ne cherchent pas d'aigle. Shit Ils savent où les trouver, comment le choisir, chez qui, ect..... Si tu cherches c'est que tu n'as pas encore les connaissances.................Il faut avant tout apprendre avec les aigliers(pareil en général pour les fauconniers) quand tu sauras, tu n'auras plus à chercher. Pas sur un forum en tout cas. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message pour les modérateurs: Vous ne pourriez pas supprimer ces sujets qui poluent l'espace et sur lesquels on revient régulièrement sans le vouloir.
Bien à vous et bon vols Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message pour les utilisateurs : si un sujet, ne vous intéresse pas, il suffit de ne pas y répondre pour ne pas renouveler le sujet et plus personne n'y accède....
Chaque message posté, relance le post : pas de message, plus de visibilité sur le portail : c'est aussi simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...