Dorian 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Apres avoir fait plusieurs stages en sologne, je recherche un fauconnier en basse-normandie pour pouvoir en apprendre encore plus sur les techniques de fauconnerie !!Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 24 mai 2011 très peu, à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Si il y en a tres peu, c'est qu'il y en a quand meme nan ? lolParce que j'ai vraiment envie de me lancer dans cet art qui m'est cher ! Ou bien meme un fauconnier dans les departementsvoisins !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour,Tu cherches un Fauconnier Basse Normandie , je suis de Basse Normandie mais malheureusement je n'ai plus d'oiseaux , j'attends Juillet Aôut pour me reprendre un Tiercelet de Harris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 30 mai 2011 si tu veu on est quelqu'un en haute normandie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut FIFI, et bien ecoute si tu le veux bien biensur, je serais ravi de partager quelques quelques aprés-midiavec toi et tes connaissances en la matiéres lorsque tu aura ton tiercelet !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu te situe ou au fait en basse normandie , Moi pres de caen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian 0 Posté(e) le 31 mai 2011 harris hawk a écrit:si tu veu on est quelqu'un en haute normandie !!!!Salut !! Vou vous situez ou en Haute normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 31 mai 2011 dans le sud de l'eure près de l'aigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah ok !! c'est vous qui etes fauconnier ? Vous avez quoi comme rapaces ? Etes vous pret a accepter un jeune eleve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en période de chasse je vole mes 2 harris , 1 gerfaut x sacre, 1 pélerin anatum et 1 grand duc européenoui ce sont mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites