Hawke 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour a tous, Je m appelle Adrien et j'habite sur Lanton sur le bassin d Arcachon. J'ai déjà effectue plusieurs stages d initiation a la fauconnerie et je cherche a persévérer. Du coup je cherche un mentor sur le bassin d Arcachon. Y en a t il un ? Aussi non je possède plusieurs perroquets. Bonne journée A bientôt Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut, Sympa un Girondin, je suis originaire de Lacanau et j'y passe presque 3 mois par an pour chasser et accessoirement voir ma famille (mais chut!!!!! c'est plus pour la chasse). Tu as fait un stage dans quel coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sur Bx et dans le sud ( je ne précise pas pour éviter les polémiques... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harris hawk 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pas besoin sur ouest il n'y en a pas 30 c surement ADV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kestrel 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue à toi Hawke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites