Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj111

matériel fait maison

Messages recommandés

voila a quel point les journées sont longue quant on a pas d'oiseaux a faire voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour le bloc ,mais la perche basse basse n'est pas top à mon sens.La forme devrait être plus"douce",en arc et pas en forme de D,et ce afin de favoriser au maximun le mouvement de l'anneau.On peut également rajouter des goussets aux angles(jonction perche/pietement)pour empêcher l'anneau d'être à plat sur le sol et le mettre de suite dans la bonne direction pour coulisser le long de l'arc.Potentiellement,avec cette forme,si l'oiseau se jette à gauche,l'anneau peut rester bloqué à droite,soit au sol,soit avant le début de la courbure car ça monte pratiquement à la verticale.

Cordialement Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je ne pense pas que l'anneau d'attache soit suffisament large également.
En espérant avoir été constructif.

Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, plus l'arc est large, ainsi que l'anneau, mieux c'est.
A mes début avec les oiseaux de bas vol, j'utilisais tout simplement une grosse branche de noisetier courbée, tendue avec une corde à sa base.
Avec cet arc, je n'ai jamais eu le moindre problème.
Avec les faucons, on peut aussi prendre un tronc, le tapisser d'astrotuf et fixer la longe au centre, ça marche aussi.

Comme quoi, quand on commence, les idées les plus simples et les moins onéreuses sont parfois les meilleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mercis pour vos réponses je vais mettre la perche de cotés sa évitera un accident .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...