Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexego

????

Messages recommandés

voici ce que je reçois à l'instant d'un la part de membre du forum, Lanier et ça ne me fais pas franchement rire :

voila je suis encor nouvelle sur le site, et je suis une fane des rapace aigle , faucon ,jenvisage par la suite daprendre la fauconnerie pour aquerire plus dexperience dans le domaine.. jai une petite question a te posé stp , jai un jeune bebe aiglon de 40 jour a peut prés, et je me demandai quel type de nourriture lui conviendrai , vu que je lui donne des morceau de boeuf.. je sais pas vraiment si c bon pour lui?? merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lanier n'est pourtant pas loin du palais de justice de ...Casablanca ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques investigations, cet oiseau lui aurait été offert par son oncle qui a une volerie dans le jura, il s'agirait d'un aigle botté et lui vivrait au Canada. La discussion s'est mal terminée. J'ai refusé de répondre clairement à ses questions et il me dit alors que je refuse de lui venir en aide parce que je suis jaloux de lui et de son aigle ... La dernière phrase étant même des plus provocante ...

Soit il semblerai qu'il s'agisse d'un sinistre individu ou d'un fou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...