glassbreizh 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 au détour d'une route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 magnifique ! alors elle mange déjà au poing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'en rêve !!!!mais ce n'est pas moi qui suis tombé dessus .enfin par sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo06 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon faut bien se lancer. Autour des palombes? J'ai longuement hésité avec un épervier mais je me dis qu'il serait trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yahto 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Non non, il s'agit d'une très belle forme d'épervier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est en France la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Non ! en bretagne ....une des ces fameuses formes qui cartonnent régulièrement des palombes, ce qu'elle a attrapé ici, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou09 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonjourBien belle forme d'épervier .J'en vois de plus en plus (région 13) et des méméresimpressionantes pas plus tard qu'avant hier, une a lié en vol une tourterelleturque en explosant un groupe d'une dizaine branchées dans un pin.l affaire a été pliée en cinq secondes et j'ai eu tout le loisir de la voir plumersa proie tranquillement dans un coin de champ. Sa taille était telle que j'ai prisles jumelles pour vérifier que ce ne soit un tiercelet d'autour.Ce couple (le mouchet est là aussi) à une grosse spcécificité tourterelle et d'ailleursce jour une compagnie de perdraux piétait à moins de 50 m dans un chaume etles jeunes pas plus gros que des cailles aurait fait pourtant des proies faciles.Enfin de ce couple sont issues quelques jeunes (deux ils me semblent) qui chassentsur le même secteur sans être efficaces car il loupent toutes leurs attaquent et on surtout l'air de consommer des insectes capturés au sol dans le chaumes.Ils sont harcelés quasi constament par les pies qui les obligent en se mettant à plusieurs à se réfugier dans les tournesol ou à fuir vers des peupliers plus loin.Je n'ai jamais vu le couple les alimenter.bonne journée à touslou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glassbreizh 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Un peu plus tard sur le bas coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites