Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voinot

crecerelle

Messages recommandés

Bonjour a tous les passiones de rapaces.Je m'appelle LOLA et je suis passione par les rapaces depuis que je suis enfant.Mon grand pere possedait un pelerin est pratique la chasse au haut vol.Ce pelerin je l'ais garde apres la mort de mon grand pere et il est mort de viellesse .
Moi meme je possedais jusqu au moi de juin 1 faucon Crecerelle qui s'appelait Diego mais voila Diego et parti pour voler pour l'eternite il avait 14 ans .Que du bonheur avec lui .Je suis tres affecte par sa disparition.Donc je vous demande conseil .Dois je reprendre un autre faucon a savoir qu'il ne remplecera jamais Diego.Donner moi vos avis cela m'aidera .Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de te conseiller ce forum est clairement orienté fauconnerie et pas vraiment oiseau de compagnie, si tu as volé avec ton grand père on a pas grand chose à t'apprendre sur les faucons de chasse et sur les exigences que cela comporte
si c'est un oiseau pour remplacer ton tigre à dent de sabre Wink ,là malheureusement on est plutôt mal placés .
l'oiseau de chasse le plus sociable est sans doute le tiercelet de harris .
en tout cas félicitation de conserver aussi longtemps tes oiseaux
nebli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...