Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goshawk

Joli film

Messages recommandés

Ci-joint un joli film sur le bas vol, ou notre ami pascal tiens le second rôle.
Superbes oiseaux, particulierement la forme d'autour

Invité

Mon dieu que c'est ennuyeux Very Happy

Invité

Mais tu as une belle installation king

Invité
Goshawk a écrit:
ou notre ami pascal tiens le second rôle.

Et dommage qu'on ne mettes pas plus en avant le petit Rémy qui a comme occupation et divertissement la joie de s'occuper de ses furets, l'affaitage des oiseaux, le nettoyage des volières, des chenils et surtout la lourde tache de lâcher les " gibiers" au bon moment.
Pas facile la vie d'aspirant fauconnier......

Bravo Pascal - vidéo vraiment très sympa.
Tous les fauconniers rêvent d'avoir la même.

Merci pour les compliments mais les stars sont les amis à plumes et à poils.....Je ne suis qu'un relais.Ce film représente deux saisons de chasse , une quinzaine d'heures de prise de vue ; un travail énorme effectué par un passionné de vidéo qui m'a contacté il y a trois ans .

En effet une bien belle vidéo. Chapeaux bas...

A bientôt.

Alain

Bravo pour la video !
Par contre, Pascal si t'as un peu trop de lapins, fais moi signe je peux te donner un coup de main.... Laughing

ça fait beaucoup de kilomètres pour un lapin.........Je dois avouer quant gérant le stock je tiens, sans faire trop de zèle, la saison.

Invité

Il est radin, c'est tout pour sa pomme, même moi il ne veut pas m'inviter Sad .....

Tres beau film felicitation pour cette realisation pouvez vous me communiquer les dimentions de votre voliere.Merci

Le trolley mesure vingt mètre par cinq sur 2,5 de haut .A chaque extrémité un cabanon obligeant l'oiseau a ralentir et se poser .Surtout monter une longe avec un ressort ou un élastique à la base afin d'éviter les chocs sur les tendons et articulations . Celle-ci doit avoir la fixation du tourret cinq cts au dessus de la barre afin que l'oiseau ne soit pas trop pendu derrière le panneau de pose .Quant aux arceaux ils sont constitués deux sections en 40 et d'une section en 32 ( pvc haute pression). Le filet est du quatre fils tressé en 35mm. M Harris est en totale liberté y compris en poids de chasse.

Salut Pascal, wow ta video je n'avais tout regardé félicitation, comme on dis ici au Quebec pour ton autour il es capotté et que dire de ta grosse buse de harris se qui es bien elle voie du gibier ici au allantour de chez moi c pas fort.

mais je me reserve une bonne journée dans un endroit avec du gibier .

encore bravo lâche pas !

salut

Oui Pascal merci j'ai lu mais je n'avais fait un en acier elle l,aime bien et il es stable .
le voici

je le trouve bien juste une chose a modifi serais de mettre des barres sur les coté pour ne pas que la longe fasse un tour dessous.

salut

• Créer...