Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Le jardin extraordinnaire

Messages recommandés

Ce soir, sur RTBF, une émission du Jardin Extraordinnaire sur :

Ce dimanche 31 juillet à 20h15
Les rapaces fascinent. La migration des oiseaux aussi qui est l'occasion de pratiquer son art favori, la fauconnerie, en Turquie ou dans les Emirats. Chez les princes arabes, des fortunes sont dépensées pour posséder et soigner les faucons.

La journaliste est matoise au pssible avec les chasseurs et d'une partialité chafouine rare. Elle sait comment dévaloriser les choses qu'elle ne partage pas.

J'y ai été invité et ai accepté "sous réserve de droit de véto sur le montage". Au nom de la liberté de la presse elle a refusé; au nom de la liberté d'expression moi aussi!

La mise en boîte et la dévalorisationaurait pu l'être avec des ses anciens invités et mentors qui ont été poursuivis judiciairement mais elle a oublié certains faits.

"Si on n'est pas tribun né, on évite d'y pointer le nez." a dit le Mahatma Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était plus fort qu'elle: elle attaque encore et toujours les démonstrations de fauconnerie et les non-chasseurs.

Les antis seraient ils "pour" la fauconnerie? Mais non, ils essayent de la diviser et ensuite interdire chaque morceau séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diviser pour mieux reigner est un art fort utilisé !

Parfois a bon escient, parfois a tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai mis de côté ses commentaires et j'ai bien aimé la partie chasse à l'épervier.

Pour le reste son commentaire à la toute fin sur la polution des espèces locales...

De tout façon, le jardin extraordinaire, c'est plus vert que vert tout en étant aussi verte dans ses connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sokol a écrit:
Ce soir, sur RTBF, une émission du Jardin Extraordinnaire sur :


"Si on n'est pas tribun né, on évite d'y pointer le nez." a dit le Mahatma Mr.Red



Comme qui le pointer est partout, on évite de setter le nez, ça sonne moins bien surtou quand on parle de nez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un pointer le machin avec le Turc?

A mon avis le marché du chien est plus grand que pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...