Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon06

Je me présente

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens me présenter, je visite votre forum depuis quelques temps et je me suis donc décidée à venir me présenter.

Je m'appelle Manon, je suis actuellement en formation de fauconnerie avec Alban.
Pour le moment, je suis plus le nez dans les bouquins histoire de bien comprendre tout le vocabulaire et de pouvoir comprendre le mode de vie, et toutes les différences entre les espèces et sous espèces.

Si vous avez des livres ou autres à me conseiller, je suis preneuse!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parmi les choses essentielles qu'Alban oubliera certainement de t' apprendre c'est l'art de voler un pèlerin ce qui comme tout le monde sait doit s'accompagner d'un setter Mr. Green
bien venue parmi nous manon avec un pseudo comme le tien c'est sur que tous les amateurs de praline du forum rêveront de faire ta connaissance Wink
important le vocabulaire , important les espèces principales utilisées pour le vol
oublies pour le moment ss espèces .
un bouquin ?les oiseaux de proies de leslie brown le meilleur livre général et de loin que je connaisse sur les rapaces.
malheureusement à chercher sur amazone ou chez les bouquinistes il n'est plus éditer et son auteur est mort une vraie perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère manon,
Bonjour et bienvenue.
Pour commencer, un premier conseil : oubliez Alban !
Cet assassin, n'a jamais formé que des aprenti(e)s avec des objectifs bien éloignés de ceux de la fauconnerie ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:

Pour commencer, un premier conseil : oubliez Alban !
Cet assassin, n'a jamais formé que des aprenti(e)s avec des objectifs bien éloignés de ceux de la fauconnerie ! Very Happy


Ha... Sympa.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne, tu est un jaloux poux!!! Very Happy

Pour le reste, en fauconnerie, la Perfection se décline avec un P majuscule, tout comme Pélerin et Pointer!

N'est-ce pas mon PP? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste avoir sauvé un pigeon d'un des pires prédateur !
Une fois n'est pas coutume, pour un fauconnier, de sauver un escape déjà scillé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebli a écrit:
parmi les choses essentielles qu'Alban oubliera certainement de t' apprendre c'est l'art de voler un pèlerin ce qui comme tout le monde sait doit s'accompagner d'un setter Mr. Green
bien venue parmi nous manon avec un pseudo comme le tien c'est sur que tous les amateurs de praline du forum rêveront de faire ta connaissance Wink
important le vocabulaire , important les espèces principales utilisées pour le vol
oublies pour le moment ss espèces .
un bouquin ?les oiseaux de proies de leslie brown le meilleur livre général et de loin que je connaisse sur les rapaces.
malheureusement à chercher sur amazone ou chez les bouquinistes il n'est plus éditer et son auteur est mort une vraie perte.


Je viens de réaliser que je n'avais même pas dit merci, donc je le fais!
Merci et je commande le livre sur Amazon alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...